Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suppose que la 575 GTC du JMB n'a pas reçu les mêmes évolutions récentes que la voiture soeur de chez GPC qui court en FIA GT ?

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
      Je suppose que la 575 GTC du JMB n'a pas reçu les mêmes évolutions récentes que la voiture soeur de chez GPC qui court en FIA GT ? </font>[/QUOTE]ça c'est clair, mais d'un autre coté, ce sont des gentlemen drivers qui roulent avec Stef et on peut le comprendre(tout cela n'étant pas gratuit)

      Commentaire


      • alors stéph cet essais de la WR qu'en dit tu?

        Commentaire


        • Pas mal.
          le but était juste de faire des test avec Pirelli pour tester des pneus plus éfficaces avec la WR.
          Je crois que ca c'est bien passé car je crois que la WR n'avait jamais fait ce chrono à Lurcy.
          Quand a moi ca m'a fait plaisir de rerouler dans un proto ! ca faisait longtemps. Mais c'est comme le vélo.... 5 tours et c'est bon [img]smile.gif[/img] !

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par m72:
            Bonne chance chez les TURC en LMES !!!!!! </font>[/QUOTE]Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • serai devant ma télé pour regarder ça!

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
                Je suppose que la 575 GTC du JMB n'a pas reçu les mêmes évolutions récentes que la voiture soeur de chez GPC qui court en FIA GT ? </font>[/QUOTE]C'est clair, ce n'est meme pas une question d'évo, mais de reglement différents.
                Celle du LMES est pmoins large, avec moins d'aero, etc.... Les 2 n'ont malheureusement rien a voir

                Commentaire


                • Les rélgements FIA et ACO n'étaient pas censés devenir identiques sur le plan des GT ???

                  Commentaire


                  • Re : Stand de S Daoudi.

                    stéph a été le plus rapide en course sous la pluie avec le controle de traction en panne , si sa c'est pas un pilote talentueux

                    Commentaire


                    • Re : Stand de S Daoudi.

                      Envoyé par red_Bull
                      Les rélgements FIA et ACO n'étaient pas censés devenir identiques sur le plan des GT ???
                      Bah si, mais si c'était le cas on roulerait avec la maserati plûtot que la 575 !!

                      Ca ne l'est toujours pas puisque la Maserati n'est toujours pas admise au Mans...

                      Commentaire


                      • Re : Stand de S Daoudi.

                        heureusement que la maserati in'est pas accept&#233;e au mans!!!
                        t'en pense quoi steph?

                        Commentaire


                        • Re : Stand de S Daoudi.

                          Envoyé par Matt
                          heureusement que la maserati in'est pas acceptée au mans!!!
                          t'en pense quoi steph?

                          je sais pas ce qu'en pense Stef mais la MC12 s'est quand même bien fait ridiculiser cette année que ce soit en GT FIA ou en ALMS
                          ok elle gagne peut-être en GT FIA mais l'an prochain, l'Aston va mettre tout le monde d'accord, une belle évo de la F550.
                          y bossent bien chez Prodrive quand même

                          Commentaire


                          • Re : Stand de S Daoudi.

                            vu le lest qu'il y a dans les MC 12 c'est un peu normal aussi

                            Commentaire


                            • Re : Stand de S Daoudi.

                              oui, plus que normal...

                              Commentaire


                              • Re : Stand de S Daoudi.

                                Envoyé par LeDaoud
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
                                Je suppose que la 575 GTC du JMB n'a pas reçu les mêmes évolutions récentes que la voiture soeur de chez GPC qui court en FIA GT ? </font>
                                C'est clair, ce n'est meme pas une question d'évo, mais de reglement différents.
                                Celle du LMES est pmoins large, avec moins d'aero, etc.... Les 2 n'ont malheureusement rien a voir[/QUOTE]
                                Alors là, je n'y comprends plus grand chose... dans l'annuel des 24 Heures du Mans, ils disent que la 575 GTC de chez JMB aurait couru au Mans avec toutes les dernières évos... (bon cela dit il y a beaucoup de petites erreurs dans les pages concurrents dans cet annuel).
                                Le chassis engagé au Mans était-il le même que celui engagé en LMES ?
                                Et que sont devenus les deux autres chassis de 575 qu'engageait JMB l'an dernier ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X