Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans la Dome n°10 avec lammers ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui dans la Dome n°10 avec lammers ???

    salut a tous,
    je voudrais savoir si vous aver une idée des 2 pilotes possibles sur la Dome n°10 avec Lammers cette année ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    une possibilité serait John Bosch...

    Commentaire


    • #3
      Et Dyson peut-ètre ??? Qui sait ...

      Commentaire


      • #4
        Ils recherchent deux "jeunes" rapides et avec des sponsors... comme presque toutes les équipes!

        Commentaire


        • #5
          Pour ça, faut demander à l'envoyée spéciale chez Dome pour Motorlegend : Nina !

          Commentaire


          • #6
            Tristan Gommendy ??

            Commentaire


            • #7
              Alors je vais vous donner ma petite analyse quant aux pilotes possibles sur la dome n°10.

              - Déjà je me demande bien si Lammers va courrir vu les déclarations qu'il avait fait l'an dernier qui était que si il n'avait qu'une voiture il n'agirait pas en tant que que pilote-patron du team mais uniquement patron. J'espère quand même qu'il sera présent dans la dome pour c'est 24 heures.

              - Pour réagir a ce qu'a dit M6gtr Lammers cherche peut-être cette année des pilotes a budgets mais l'an dernier dans une interview il disait qu'il aurait pu être mieux en conditions financière apres avoir fait le choix de pilote qu'était Justin wilson et ralph firman mais il préférais s'assurer les services de pilotes peut amenant moins d'argent mais avec un peu plus d'expérience dans l'automobile.
              De même pour les 1000 km du mans 2003 il avait annocer que selon la logique financière il aurait engagé un 3ème pilote mais de craint que celui ci ne soit pas assez expérimenté la fait choisir de ne pas prendre de 3ème pilote.

              - Maintenant il s'agit des savoir quels pilotes pourraient être la cette année et je vois bien du moins j'aimerais bien voir John Bosh qui a maintenant deux ans d'expériences au Mns d'on une avecx la dome de lammers. ce qui me pousse a choisir John Bosh est qu'il avait fait une annonce pour dire qu'il serait présent en 2005 dans la sarthe or il n'est pas patron d'une écurie, il aurait pu être associé a hezemans sur corvette mais apparement les pilotes sont déjà bouclés et il n'en fait parti alors pourquoi pas chez lammers ?
              Ce qui amènerait une grande bouffée financière a celui ci....

              Pour Dyson c'est aussi une piste vu que lammers avait déclaré suite a la course du petit le mans dernier que c'était un rêve et génial de courir avec un pilote comme chris dyson.

              Après pour envisager d'autres pilotes je me demande bien vu que coronel sera surrement chez spyker,hillebrand chez le g-force racing et wallace chez création....

              Sinon on pourra peut-être voir johansson qui apparement était sur les bancs du RFH l'an dernier ou bien Brabam qui apparemment n'a pas encore de baquet.

              Maintenant tout ce que j'ai raconté sont des suppositions ou des déductions donc on verra bien de quoi ce constituera cette dome en espérant voir la deuxième venir comme engagé a part entière.

              [size="1"][ 28.03.2005, 16:06: Message édité par : Nina ][/size]

              Commentaire


              • #8
                effectivement Gommendy est une possibilité surtout que c'est jan qui lui a fait comfiance en le sélectinnant et en lui faisant partager sa première course des 24 heures mais je le verrais peut-être cette année a nouveau chez WR ?

                Voilà mes petites analyses quand aux pilotes possibles sur la dome n°10.
                Quel étrangeté d'ailleurs d'avoir chamboulé tous les numéros des voitures.....

                [size="1"][ 28.03.2005, 17:08: Message édité par : Nina ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                  Nina, bravo pour ton site ! mais comment est née ta passion pour Jan ? Si je suis pas indiscret </font>[/QUOTE]mais vous n'êtes pas indiscret. Alors tout à commencerlors des essais aux 24 heures du Mans 2002. Quand j'ai vu la Dome pour la première fois je l'ai trouvée magnifiqueet je la trouvait très compétitive. cette voiture me passionait alors j'ai voulu en savoir plus sur le patron de l'écurie... Et c'est la que j'ai découvert que le patron de l'écurie était jan lammers et j'ai toujours voulu en savoir plus sur lui et depuis ma passion pour jan ne change pas et est continuelle. C'est donc pour ca qu'a chaque fois qu'il y a un texte en neerlandais sur le site de jan même si ca me fait du travail je le traduit parceque j'ai vraimant envie de savoir ce qu'il tramme la bas a Katwijk.
                  Voila comment est venue ma passion....

                  Commentaire


                  • #10
                    Nina, il me semble que David Brabham est pilote Aston Martin...
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai c'est pas faux sa ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Jan serait en orange cette année ?:

                        Photo ici

                        En tout cas ses fans sont prets

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben Mike,, tu débarques ??? Ca fait un bout de temps qu'on le sait que la (les ???) Dome RFH seront en orange... T'as fait un voyage de 6 mois en Antarctique ???
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, c'est vrai Mike, t'étais où, on te cherchait partout !
                            moi qui fréquente assidument lemansatmosphere, meme pas une nouvelle photo à me mettre sous la souris.
                            Au pire, on se voit le 5 juin pour l'apéro !

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ben Mike,, tu débarques ??? Ca fait un bout de temps qu'on le sait que la (les ???) Dome RFH seront en orange... T'as fait un voyage de 6 mois en Antarctique ???
                              </font>[/QUOTE]
                              Désolé ca m'avait échappé. Je passe souvent sur le forum voir ce qui se passe mais la...

                              Et bien entendu je passe sur Infoscourse tous les jours. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              [size="1"][ 01.04.2005, 13:17: Message édité par : m787b ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X