Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bravos à Nina et à l'Abbé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    merci beaucoup et en effet ca devait être babini parceque pour bobini je cherchais désepérément mais rien...
    Je pouvais toujours courir...

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
      Est ce que quelqu'un connaitrait par hasard le prénom de Cappellari et celui de Babini ??? </font>[/QUOTE]Sites où tu trouveras beaucoup d'informations sur les pilotes et le reste:

      FIA GT

      LMES


      AMLS

      Site de Jérôme Mugnier - page des liens -

      Et pour t'en convaincre:

      Fabio Babini
      Luca Cappellari

      A plus Nina

      Commentaire


      • #93
        je me suis enfin décidé sur les team que j'allais choisir a développer.
        Déja le racing For Holland ( vous ne vous en seriez pas douté )
        et WR. J'ai choisi WR pour sa persévérance et comme cela ca fait de la diversité
        LMP2, LMP1, différentes origines
        Pour le moment je vais déjà me contenter de deux équipes car cela revient a beaucoup de travail.
        Donc si vous voulez participer et m'envoyer quelques photos de RFH et de WR n'hésitez pas.
        Quant au classements 2004 ils arriveront biento aussi.
        Voila

        Commentaire


        • #94
          Nina si tu veux, je t'envoie cette photo en HD.
          RFH
          La Ligier JS2
          www.ligierjs2.fr

          Commentaire


          • #95
            Elle est belle cette photo Thierry [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry L.:
              Nina si tu veux, je t'envoie cette photo en HD.
              RFH
              </font>[/QUOTE]Pourquoi pas ?
              merci

              Commentaire


              • #97
                comme certain me l'on demander par MP je vous met l'adresse de mon site internet qui ne marchait plus a cause d'un problème d'hébergeur. J'y j'ai rajouté l'histoire du racing for holland et de WR.
                Je remerçie xtophe et LM pour m'avoir envoyer des photos.
                voila l'adresse : http://membres.lycos.fr/endurance24h/

                Commentaire


                • #98
                  Super !
                  chui content de te voir de retour sur le web !
                  j'ai rien trouvé sur wr ?

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                    Super !
                    chui content de te voir de retour sur le web !
                    j'ai rien trouvé sur wr ?
                    </font>[/QUOTE]je me suis trompée je voulais dire que sur WR ca allait arriver bientot mais pour le moment c'est pas encore fait !!

                    Commentaire


                    • Pas de quoi pour les photos...

                      Commentaire


                      • Nina, y a un problème sur ton site il n'y a que des photos de Domes du Racing For Holland !!!
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                          Nina, y a un problème sur ton site il n'y a que des photos de Domes du Racing For Holland !!!
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]c'est bien normal et c'est le but de ce site avec il y aura des photos de WR.
                          le but de ce site : mettre en valeur deux équipes qui sont le racing for Holland et WR.

                          Commentaire


                          • C'était une blague
                            Voici pour ton site quelques photos que j'ai pris aux essais préliminaires 2003
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • en grande forme laulau!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Voila voila, le retour de mon site avec une toute nouvelle tête. Et oui encore...
                                Grâce a tous les conseils de Laurent chauveau, que je remerci beaucoup j'ai pu améliorer plein de points de mon site et j'ai fais en sorte qu'il soit plus attractif. Si vous avez des conseils a me donner, ou des reproches a faire faites les car cela peut m'aider a améliorer mon site.
                                web page

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X