Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est ce qu'ils nous disait sur Motors tv que vous aviez la plus vieille voiture du plateau.
    comment se fait il qu'Autorlando soit soutenu par l'usine face à Gruppe M? les anglais n'ont pas de voiture "usine" en lmes?

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
      Tout à fait Thierry!! </font>[/QUOTE]Merci de la confirmation Jean Mimi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • merci pour l'éclaircissement concernant la jante au Mans donné hier soir sur Motors TV!

        Commentaire


        • Sauf que l'explication était sans arrêt coupée par de la pub ou des faits de course [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Et comme tu le disais, heureux d'être là pour l'expliquer [img]smile.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • Et l'article sur Le Mans Racing était super clair. Un chose est sûre Xav', quand bien même le choc a été violent (et même plus que ça), ton coup de volant n'a pas perdu en efficacité [img]smile.gif[/img] Porsche ne s'y trompe pas en t'adjoignant Lieb, pour faire une super paire dans cette voiture pourtant assez ancienne !

            Commentaire


            • 2000...

              Commentaire


              • et sans avor de sponsor
                j'espere qu'en parlant de toi, les journaux et les forums vont un ptit peu t'aider a en trouver un, pour assurer la fin de saison en lmes

                Commentaire


                • c'est très sympa de votre part et j'aimerai bien que ça puisse arriver mais j'ai pas un "ringmeister" derrière moi ...!et je sens difficile de trouver qques partenaires en France surtout en cette saison de vacances, mais bon plus on parlera de nos belles perfs mieux c'est...!!!

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
                    c'est très sympa de votre part et j'aimerai bien que ça puisse arriver mais j'ai pas un "ringmeister" derrière moi ...!et je sens difficile de trouver qques partenaires en France surtout en cette saison de vacances, mais bon plus on parlera de nos belles perfs mieux c'est...!!! </font>[/QUOTE]en France le sport auto est politiquement incorrect, quand a Ringmeister, au cul de la voiture, y a pas que Stef qui l'a:
                    RingMeister


                    Commentaire


                    • Ouai mais c'est votre "fer de lance"(armstrong!!) [img]tongue.gif[/img]
                      Et connaissant bourèèèche c'est pas 5000€ qui manquaient !!!en tout cas bravo c'est un beau geste.
                      L'asso doit être un peu raide maintenant...??!

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
                        Ouai mais c'est votre "fer de lance"(armstrong!!) [img]tongue.gif[/img]
                        Et connaissant bourèèèche c'est pas 5000€ qui manquaient !!!en tout cas bravo c'est un beau geste.
                        L'asso doit être un peu raide maintenant...??!
                        </font>[/QUOTE]même pas car en mec prevoyant, je garde toujours une poire pour la soif.
                        ca retarde juste un peu l'achat de certaines pieces pour la nouvelle voiture que je monte.

                        Commentaire


                        • c'est quoi??

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
                            c'est quoi?? </font>[/QUOTE]un projet pour faire des courses de 24h du genre Nurburgring, Dubai etc
                            je t'en dirai plus quand il y aura des choses a dire

                            Commentaire


                            • chapeau xsavier encore une fois pour pour avoir remporté la catégorie GT2 et pour avoir meme été jusqu'a la 5è place au général [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • avec cette nouvelle victoire, tu dois être en tête non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X