Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
    une fois de plus la 575 sombre au classement , ils feraient bien de la remplacer chez JMB car la pointe de vitesse et la fiabilité ne sont pas la , meme avec stéph au volant la voiture reste en retrait comparé aux autres GT1 </font>[/QUOTE]la cause de l'abandon est la rupture du support de démarreur, et ceci du au fait que les pneus ramassait la gomme sur la piste engendrant des vibrations.

    Commentaire


    • une panne à la con...dommage...

      Commentaire


      • mouais , je doute que des vibrations due a de la gomme suffisent a faire casser un support de démarreur , il y avait surement un défaut de fabrication a la base

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
          mouais , je doute que des vibrations due a de la gomme suffisent a faire casser un support de démarreur , il y avait surement un défaut de fabrication a la base </font>[/QUOTE]et pourtant si, tu ne peux pas imaginer ce que ça donne sur une voiture de course à la suspension bien plus dure qu'une voiture de route

          Commentaire


          • oui mais tout de meme , pourquoi cela arrive quasiement toujours sur les meme types de voitures?

            Commentaire


            • bon anniversaire stéphane!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                oui mais tout de meme , pourquoi cela arrive quasiement toujours sur les meme types de voitures? </font>[/QUOTE]Il n'y a que sur la Modena ou nous avons perdu plusieurs course a cause du démarreur qui cassait. La cela n'a rien a voir, c'est le support qui a cassé à cause des vibrations. De toutes façons, si il n'avait pas cassé, c'est la transmission qui au=rait laché, en raison aussi du meme probleme. Elle était prete a lacher quand nous avons abbandonné à cause du support.

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                  bon anniversaire stéphane!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'arrive un peu tard, mais Merci à tous pour mon anniversaire et le mariage [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Je veux bien mettre une photo en ligne, mais bien que je sois ici depusi longtemps, je ne sais toujours pas mettre une photo sur le site ! [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • rien de neuf chez stéph ? sa bouge pas mal pour 2006 dans toutes las catégories , il va y avoir des volants a prendre je pense , je sent bien l'arrivée de nouvelles F430 chez JMB

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                      rien de neuf chez stéph ? sa bouge pas mal pour 2006 dans toutes las catégories , il va y avoir des volants a prendre je pense , je sent bien l'arrivée de nouvelles F430 chez JMB </font>[/QUOTE]elles sotn en developpement les F430?
                      pas au courant en tous cas

                      Commentaire


                      • ben il y a déja la version challenge de développé et visiblement une version GT2 arrive "http://www.modelfoxbrianza.it/Ferrari_F430.htm"
                        cela dit je suis pas fortiche en espagnole (peu etre de l'italien aussi)

                        Commentaire


                        • j'ai aussi vu qu'une gallardo allait arriver l'année prochaine (GT3) et que des maserati trofeo light étaient prévue pour le GT2 donc pouquoi pas une F430 ou une troféo light pour le JMB RACING?

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                            j'ai aussi vu qu'une gallardo allait arriver l'année prochaine (GT3) et que des maserati trofeo light étaient prévue pour le GT2 donc pouquoi pas une F430 ou une troféo light pour le JMB RACING? </font>[/QUOTE]les Trofeo light seraient plutôt en GT3

                            et pou rton site, c'est une version italienne quand ça finit par it

                            Commentaire


                            • j'avais pas fait gaffe au IT a la fin du lien

                              pour la trofeo dans un ancien Auto Hebdo ils parlaient d'une version GT2 mais si les F430 sont en GT2 il est en effet plus probable que les trofeo roulent en GT3 pour éviter de concurencer les F430

                              Commentaire


                              • Bonne chance chez les TURC en LMES !!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X