Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
    hé ben , sa fait un moment qu'on a plus de nouvelles de stéph , personne saiy si il va courir prochainement ou ce qu'il fera la saison prochaine </font>[/QUOTE]pourquoi ne pas lui envoyer un mail?
    il était occupé ces derniers temps
    </font>[/QUOTE]Bien, oui, ça, c'est une bonne idée mais où donc peut-il bien être?

    Au fait, courira-t-il à Charade en 206 ?

    Commentaire


    • Et bien, il avait à preparer la plus belle journée de sa vie (à laquelle je n'ai pas pu assister [img]redface.gif[/img] )à savoir son MARIAGE avec sa douce et tendre !!!
      Toute mes felcitation à mr et mme Daoudi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • qui sait , peu etre qu'un mini daoudi va arriver [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
          Et bien, il avait à preparer la plus belle journée de sa vie (à laquelle je n'ai pas pu assister [img]redface.gif[/img] )à savoir son MARIAGE avec sa douce et tendre !!!
          Toute mes felcitation à mr et mme Daoudi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]tout ça pour commenter la manche ALMS
          j'plaisante xav'

          Commentaire


          • Hello ,

            Pas de nouvelles bonnes nouvelles [img]smile.gif[/img]
            Je fait la fin du championnat LMES.

            Sinon I'm Just Married ! ... et ca occupe un peu. c'est presque un métier à plein temps de se marier [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • Bonne fin de championnat et félicitations pour le mariage!

              Une petite photo peut-être?


              A+
              Sam

              Commentaire


              • Felicitation pour les jeunes mariés [img]graemlins/applause.gif[/img]

                et pour le LMES, super nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais sur quelle voiture ?

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                  Felicitation pour les jeunes mariés [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  et pour le LMES, super nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais sur quelle voiture ?
                  </font>[/QUOTE]575 de chez JMB

                  Commentaire


                  • Félicitation Stéphane [img]graemlins/thumb.gif[/img] et tous mes voeux de bonheur ... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Bonnes nouvelles.. et double félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      il y aura enfin un pilote sur la 575 [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • oh! il est là le modo!
                        Félicitations à Monsieur et Madame Daoudi!

                        Commentaire


                        • félicitations stéphane!
                          bon courage et bonne chance pour le nurburg' et la turquie!!!!

                          Commentaire


                          • sa fait plaisir de le revoir dériére un volant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Félicitations à vous deux! [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • une fois de plus la 575 sombre au classement , ils feraient bien de la remplacer chez JMB car la pointe de vitesse et la fiabilité ne sont pas la , meme avec stéph au volant la voiture reste en retrait comparé aux autres GT1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X