Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Comme je ne pense pas qu'a ça, voici le chariot de l'équipe Peninsula... à écouter le bruit, il n'était pas factice [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]




    [size="1"][ 22.06.2005, 19:38: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

    Commentaire


    • Superbe la Photo Fandumans [img]graemlins/thumb.gif[/img] comme tu as l'air heureux et épanoui [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      et bravo pour ta signature, tu vois c'était donc bien l'espace entre l'adresse et le code HTLM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • pas factice mais scabreux à conduire
        au niveau véhicules d'assistances, T2M avait apporté sa Micra speedster mais j'ai pas de photos

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
          Superbe la Photo Fandumans comme tu as l'air heureux et épanoui [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          et bravo pour ta signature, tu vois c'était donc bien l'espace entre l'adresse et le code HTLM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]elles aussi !

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • He bah Fandumans, je les ai pas vu moi tes copines !!??... petit cachetier !
            [img]graemlins/applause.gif[/img]

            En tous cas ca détend par rapport à ce que j'ai pu lire au dessus...
            Eric est un ami et RingMeister un des mes pertenaires sans qui je n'aurai pas pu faire le Mans. Donc faudrait voir à ne pas me demander de prendre partie [img]tongue.gif[/img]

            Pour ce qui est des véhicules de déplacement dans les paddock, je crois que la palme revient à Magnussen qui a un fauteuil de grand mère sous lequel il y a un moteur et 4 roues de trotinette.
            A mourir de rire ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • personne n'a de photo de cet objet non identifié conduit pas magnussen ?

              Commentaire


              • Je ne l'ai pas vu avec au Mans... mais ca fait longtemps qu'il a ce truc [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • la seule fois que j'ai vu magnussen c'était pendant l'etcc quand il courait sur la 307, j'avais pas remarqué son "engin" à roulette dans le paddock.

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous (et toutes...?), j'ai des photos de la 575GTC n°69 sur:
                    http://mgcf.free.fr/sortie/2005/lema...%20le%20Daoud/
                    et il y a une page plus générale sur
                    http://mgcf.free.fr/lemans.html
                    (avec d'autres modernes en bas de page, et un panorama avec 6 ou 7 fois la GTC 575 dans la ligne droite...)

                    Nota: si certains ont des photos de la MGA rouge ou de la K3 (ou du Pace Car A8 avec une des 2 voitures) qui ont tourné entre 12h45 et 12h55 samedi, je suis preneur...J'échange contre un Cd avec 400 photos comme celles sur mon site (en 4 Mpixels, pas en 1200x800 comme sur le site).

                    A l'année prochaine en tout cas, soit au Mans, soit au Mans Classic....
                    ps: mon fond d'écran actuellement est celui pris sur http://editionsanecdote.free.fr/bonus.html , en bas à gauche. Super aquarellistes, leur album Le Mans est une splendeur ! Porsche et Renault années 80, hummmmmm....Et fond blanc, donc icônes bien visibles, et côté gauche libre...

                    [size="1"][ 01.07.2005, 19:56: Message édité par : Jérôme B. - mgcf2 ][/size]

                    Commentaire


                    • belles photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • il ne se passe plus rien chez le Daoud?

                        Commentaire


                        • si il roule sur une 206 a spa il parait

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                            si il roule sur une 206 a spa il parait </font>[/QUOTE]oui il parait qu'il a roule sur une 206 a Spa et qu'il a meme failli finir dans le Top10 en partant 32eme. le moteur en a decide autrement!!
                            l'equipage etait assez bien equilibre avec R.Balandras en renfort de poids.
                            bref belle course qui se termine moyem a 3h du but.
                            ca ira mieux l'an prochain

                            Commentaire


                            • hé ben , sa fait un moment qu'on a plus de nouvelles de stéph , personne saiy si il va courir prochainement ou ce qu'il fera la saison prochaine

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                                hé ben , sa fait un moment qu'on a plus de nouvelles de stéph , personne saiy si il va courir prochainement ou ce qu'il fera la saison prochaine </font>[/QUOTE]pourquoi ne pas lui envoyer un mail?
                                il était occupé ces derniers temps

                                [size="1"][ 21.08.2005, 21:43: Message édité par : lm89 ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X