Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

    Je suis passé faire un petit tour, pour m' informé un peu sur tout les accessoires et kit JCW dans ma concession préféré... Et la Qui y avait t' il ???

    Une JCW Dark Silver ! Magnifique !!! Un petit descriptif de la bete

    Dark silver / Toit Noir
    Kit Moteur et Carrosserie JCW
    Retro Chromé ainsi que Barre de coffre Chrome ( bizzare )
    Jantes Double Spoke R 105 noir Mat
    Sieges sport JCW
    Inserts piano Black
    GPS
    Toit ouvrant
    Pack Chrome Interieur
    Phares Additionnels
    Barre de seuil de porte JCW
    Phares Xenon et Cligno Blanc

    Pour ce que j ai vu de visible...

    Pour ceux que sa interesse elle est affiché a 42 000 euros... tout de meme

    Alors j ai trouvé un GROS défault tout de meme ! Avec les sieges JCW a l avant, ben derriere y avait la banquette en cuir noir Lougne...C' est tres moche surtout avec la surpiqure en cream...Ils aurait pu sortir un banquette JCW...c est vraiment horrible... je pense que le mieux c est de mettre du cuir punch a l arrière...Bref pas top !

    Sinon a ce prix la, y avait pas de tapis JCW, ni Volant JCW, ni de Pommeau de vitesse JCW, ni de freins a main JCW, ni d' indicateur de changement de rapport, ni de becquet arriere JCW, ni de trappe de coffre en carbone, pas d aileron carbone ni les retro carbone et enfin pas de prise de capot carbone...

    Alors une question Combien coute une FULL JCW ? c 'est fou !

    J' ai prix des petites photos de la bete pour vous








    Au passage je lui est demandé le prix d usine d une JCW...et il ma repondu que sa se faisait pas...Tout les accessoires JCW sont monté seulement et uniquement en seconde monte...

    En tout cas elle ressemble terriblement a la mienne lol j ai pu voir ce que donnerais tout sa sur la mienne !!! et c est terrible !!!

    Ps : J en ai profité pour passé commande pour les Embouts JCW , je les recois la semaine prochaine on verra bien si sa va et pour le prix c' est 78 euros l' unité...

  • #2
    Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

    Merci pour ce petit reportage , il ne lui manque que les bandes je trouve.

    42 000€ ... ca commence a chiffrer sérieusement pour une mini ... mais comme tu dis ca permet de se faire une idée des differents accessoires monté sur une config proche de la sienne

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

      Question (bête ?) : pour ce prix on a toujours 175 ch ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

        kit moteur , donc 192cv

        Commentaire


        • #5
          Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

          Je me tatais pour mettre le kit JCW avant pour mettre mes bandes vipers, mais en fait non... J'adore le bouclier "normal" de la S !

          Par les emboues JCW ca pourrait etre pas mal !
          Tu nous diras si ca change la sonorite !

          Commentaire


          • #6
            Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

            Envoyé par yoshiyo Voir le message
            Je me tatais pour mettre le kit JCW avant pour mettre mes bandes vipers, mais en fait non... J'adore le bouclier "normal" de la S !

            Par les emboues JCW ca pourrait etre pas mal !
            Tu nous diras si ca change la sonorite !
            Pour la Sonorité va falloir Attendre lol seulement 800 km...tjs se foutu rodage lol

            Mais de toute facon, vu que ses seulements des embouts, le bruit ne changera pas...enfin je crois...

            En tt cas ils sont magnifique, j espere qu ils iront dessus...

            Commentaire


            • #7
              Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

              Ba on va bien

              Mais l'idee me tente bien.

              J'ai commande aujourdhui mes retros damiers, donc a la rigueur je peux commande les emboues en allant chercher les coques

              Commentaire


              • #8
                Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                J.....................
                Tu nous diras si ca change la sonorite !
                Tu peux attendre longtemps
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                  L'année dernière au printemps, j'accompagnais un ami à la concession pour sa BM, je n'avais encore jamais mis les pieds là bas et le démon ne m'avait pas encore habité.
                  En " vitrine" il y avait une JCW noire et blanche avec un gros aileron arrière et je pense des 18 pouces, je me rappelle du prix exposé. 32 000 € ce qui monte le prix de la S avec 7000 de plus.
                  Celle que tu as vu avec 42 000 € doit être sacrément dopée !
                  Pour un Kit JCW et 192 CH j'ai entendu dire un rajout de 4000 € c'est ça ou je suis dans les choux ?
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                    Pour moi c'est pas ça une JCW

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                      Envoyé par alchimyst Voir le message
                      ...
                      Pour un Kit JCW et 192 CH j'ai entendu dire un rajout de 4000 € c'est ça ou je suis dans les choux ?
                      moi, j'aurai dis 6000€ le kit moteur JCW, mais pas sur... en tout cas 2800 les jantes et 3000 les 2 sieges :evillaugh ils se font pas chier chez MINI et JCW :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                        Le kit coute 18OO hors pose ( il faut compté 6h de main d'oeuvre )... rien que les deux sieges avant c' est 3000 euros... le kit carosserie 1800 , les jantes 2300 ... Les freins renforcés 1400 ...sa monte vite ... et bien sur HORS POSE
                        Dernière modification par Invité, 09 janvier 2008, 23h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                          le kit carosserie des R56 je m'y fait toujours pas. a par les bas de caisse mieux vau garder ceux d'origine je trouve. sinon la voiture est vraiment belle et bien équipé

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                            un peu "too much" pour moi
                            Futur : Cooper Coupé
                            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                            ex : One D 75ch pur silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petit tour concession !!! R 56 JCW... Photos inside ...

                              En regardant bien cette Mini tout a l heure chez le concessionnaire, je me suis arreté un peu sur ses fameux phares additionnels...

                              J' ai trouvé que sa m'avait l' air pas très solide... en tout cas ils sont bien plus gros que les précedents...j' hesite a le faire mettre, c' est quand meme très beau... Mais la resistance au choc...ou meme un arrachage forcé me fait un peu peur...

                              Pour ceux qui les ont? qu en pensez vous ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X