Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien Countryman One Getaway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien Countryman One Getaway

    Bonsoir,
    Je suis nouveau sur le Forum, je ne possède pas de Mini, mais mon amie Oui ! => Un Countryman Getaway One Essence...
    Je vais faire l'entretien et souhaiterai savoir comment m'y prendre au mieux...
    Avez-vous des liens vers des Tutos ou des posts tout prêts traitants du sujet.
    Je ne pense pas rencontrer de Pbs sur ce qui est de la vidange et du remplacement des disques et plaquettes à l'avant mais plutôt concernant l'acquittement des messages au tableau de bord (odb).
    Si vous avez des tuyaux, je le prends !
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Entretien Countryman One Getaway

    Salut Frenou,

    Des photos du Country de ton amie ne mangent pas de pain

    Pour le reste :

    Un p’tit reset (merci Magic_66 )

    1. Fermer toutes les portières

    2. Insérer la clef

    3. Appuyer sur le bouton START _sans débrayer_

    4. Appuyer et maintenir le bouton de RAZ du kilométrage (celui à droite du compte tours) : à ce moment là on a accès au MENU SERVICE

    5. Sélectionner le type d'entretien souhaité avec le bouton BC (à l'extrémité du comodo de gauche)

    6. Appuyer et maintenir le bouton BC jusqu'à ce que "RESET" s'affiche

    7. Re-appuyer et maintenir le bouton BC : à ce moment là la RAZ se fait (ou alors suivant l'entretien sélectionné il faut changer manuellement le mois et l'année)

    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Entretien Countryman One Getaway

      Oui, je tacherai de faire 2 / 3 photos et de les poster ...

      Merci pour ta réponse et pour le lien !

      Je teste tout ça pendant les vacances et reviens vous faire le bilan... si tout s'est bien passé.

      C'est cool

      Commentaire


      • #4
        Re : Entretien Countryman One Getaway

        Bonjour à tous...
        Ca y est ! j'ai fait vidange de la bête et remplacement des disques, plaquettes et témoin à l'avant... (il y en avait besoin !)(j'ai fait 2/3 photos que je posterai...)

        Par contre, je n'arrive pas à effectuer le Reset de manière définitive...
        J'ai réalisé la manipulation postée par LaPounk, elle est bien validée mais le voyant mise sur pont et freins ré-apparait après le démarrage suivant...
        J'ai essayé de naviguer dans le menu Service/Info, où apparaît -1500kms pour les plaquettes ; -1800kms pour un autre entretien, ainsi que la date du 04/2017... sans possibilité de modifier/forcer les valeurs...?!?

        Quelqu'un sait-il quelles sont les menus et manipulations qui permettent de faire un RESET dans les règles de l'art ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Entretien Countryman One Getaway

          Désolé, mais comment on fait pour insérer une ou plusieurs images ... ???

          Commentaire

          Chargement...
          X