Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis ?

    Salut a tous c est pas Aris mais Dany enfait je veux et je peux équiper ma petite voiture avec ~300 chf et j'hesite entre plusieurs choses surtout 2 enfait :
    1) Mettre des feux blancs ou les rouge avec le clignotant blanc
    2) teinter mes vitres arrieres toute noire

    pour ceux qui ne savent pas ma voiture est rouge toit blanc MCS




  • #2
    les feux blancs ou rouges sans hésiter, j'aime pas les vitres teintées lol

    sinon très belle ta mini je veux la même !!! on échange?

    [size="1"][ 08.08.2004, 22:22: Message édité par : Lahou Toulouse ][/size]
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      J'irais moi aussi pour le ptit changement de lumières... Je l'ai fait et le résultat est très beau. Sur ta MCS rouge et blanche, le look serait génial! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 09.08.2004, 03:33: Message édité par : DarkMINICooperS ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Oubli pas les retro chrome

        va voi ma galerie j'ai une cooper avec les vitres teinté et les retro chrome

        Commentaire


        • #5
          envoi nous les photos une fois que ce sera fait stp
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Je te propose sans hésitation de mettre les feux blanc, ca tombe bien j'en ais sous la main.

            Les vitres teintées c'est pas mal, mais ce qui me gène, c'est que ca coupe la voiture en deux, vu qu'a l'avant elle ne sont pas teintées.

            Commentaire


            • #7
              Je vote pour les feux blancs.

              Par contre c'est quoi les trucs rouges aux poignées de portes ? Des portes-bonheur ?

              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Pour moi, ce sera feux rouges à clignos blancs. Quant aux vitres teintées, je ne suis pas spécialement fan non plus, en tout cas pas tout noir, car comme l'a dit Natsis, ça tranche trop l'avant par rapport à l'arrière. Par contre un léger voile peut être très sympa...
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  J'ai fais mettre les feu rouge à clignotant blanc sur ma cooper et ça donne pas mal. Va jetté un oeil sur ma galerie tu verras ce que sa donne.
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime pas les vitres noires, la mini en a pas besoin, elle est pas lumineuse et pas chaude.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      DANY!!! Tu fais quoi sur mon ordi dit moi??? LOL MDR!

                      Tu prepare ta MINI pour mon retour ou quoi? Jacky Touch??? Car ici cote voitures elles sont toutes super tunnees et je commence a vraiment aimer certaines voitures mega tunees car en general cest tres tres bien fait! Jai vu plusieurs Cl 500 et Hummer H2 ainsi que Nissan Micra ici monstrueusement kitees! Cest BOOO! Je posterais quelques photos...

                      par contre cote MINIs jen ai croisee 3 pas plus en 12 jours!?!?! Une Cooper S et kelkes Cooper. BRG et Blanches!

                      Alle men vais de ce pas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans hésitation pour le changement de clignotant! On va faie de même quand aura la nôtre... qui va furieusement ressembler à la tienne (avec quelques hevaux en moins toutefois;;

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X