Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quiz, encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quiz, encore...

    Plus personne? Le symbole de la marque reprenait pour partie une rose...

    Commentaire


    • Re : Quiz, encore...

      1 - Je prends un verre là ...
      2 - Une marque automobile de St Brieuc ??? Briochine ?
      3 - avec une rose ??
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Quiz, encore...

        Au hasard balthazar et parce que je suis trop crevé pour réfléchir (3 heures de route après le FIA GT ), Rosengart ?
        Photos de voitures de sport et grand tourisme
        http://www.gtdreams.com

        Commentaire


        • Re : Quiz, encore...

          Rosengart, c'est tout bon...

          Commentaire


          • Re : Quiz, encore...

            Bon, alors je vais faire équiper mon Chris-Craft d'un Rosengart !
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Quiz, encore...


              Le coup de la rose, j'aurais du m'en souvenir ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Quiz, encore...

                En image:



                Lucien Rosengart est aussi à l'origine de la création du salon nautique en 1926 par le biais de la chambre syndicale des industries nautiques.
                Parallelement l'homme imagine "Peugeot Maritime" qui construira au moins quelques canots (le stade de la production sera-t-il atteint?)...

                Commentaire


                • Re : Quiz, encore...

                  Une parisienne pour continuer la série:

                  Commentaire


                  • Re : Quiz, encore...

                    Comme tout le monde je vois les roues et la turbine d'une Dyna. Mais c'est tout ce que j'en sais.

                    En tous cas, il y a du chrome !!
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Quiz, encore...

                      Je ne connaissais pas cette auto avant de la croiser au detour du net...Pour le moment Huhu a juste sur la base dyna...



                      Le métro aérien peut correspondre à la ligne 6 que je fréquente régulièrement, l'immeuble visible au fond me rappelle un centre d'entretien d'automobile...La scène peut donc se passer dans le XVème. Précision inutile mais qui me fait sourire si elle s'avère juste, j'habite ce quartier...

                      Commentaire


                      • Re : Quiz, encore...

                        J'avais pensé aussi à ce quartier ! Mais le métro aérien fait le tour, parties nord et sud, des boulevards extérieurs (extérieurs au centre, au delà étaient les faubourgs portant le nom d'anciens villages : Clignancourt, Vaugirard, ...).
                        Quoi ? On s'éloigne ?

                        Tordande ta voiture !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Quiz, encore...

                          On se situe entre sèvre-lecourbe et cambronne si l'immeuble du fond est bien celui auquel je pense...Je verifierai in situ quand je quitterai l'air breton pour la capitale.

                          Commentaire


                          • Re : Quiz, encore...

                            Alors quelle est cette voiture au milieu de la rue Jean Daudin ? Probablement un dimanche car il n'y a personne hormis le gars au béret qui ressere sa canadienne ...
                            Pour l'année, j'ose 1953 (ligne, mais surtout matériaux) ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Quiz, encore...

                              L'année est bonne. La carrosserie est réalisée en duralinox. A l'origine de l'auto on trouve deux personnages assez proche de milieux artistiques...Elle est difficile à trouver celle ci...

                              Commentaire


                              • Re : Quiz, encore...

                                Ne connaissant pas du tout cette voiture (qu'il suffit d'avoir aperçu une fois !), j'ai googlé " dyna 1953 sculpture " et j'ai trouvé !

                                Serge Mouille réalise cette carrosserie en Duralinox commandée par le décorateur Pierre Pothier et le sculpteur JP Darnat.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X