Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallyes 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Rallyes 2019

    Belle bagarre en perspective au PORTUGAL...TANAK, MEEK, NEUVILLE en moins de 10 secondes . si vous voulez voir ici http://streamonsports.me/43-regarder...rect-live.html

    Commentaire


    • Re : Rallyes 2019

      Belle victoire de TANAK bien méritée; NEUVILLE chanceux deuxième et ne parlons pas d'OGIER encore une fois avec une vaine de co... sauf qu'il balayera en SARDAIGNE....MEEK décidément rien dans la tête!

      Commentaire


      • Re : Rallyes 2019

        Bonsoir, je ne sais pas, j'ai l'impression que Neuville ne sera jamais champion du monde, il est arrivé au mauvais moment, presque la fin de carrière d'Ogier qui a encore de beaux restes ( c'est beau la langue française pour ne pas parler de nouilles) et l'arrivée de Tanak. Pour la balayette, ce ne va pas être facile pour Ogier, bof, sans trop le froisser, recherchons dans la richesse de notre langage des mots pour ne pas le froisser………………………………..

        Commentaire


        • Re : Rallyes 2019

          On va éviter de parler d'OGIER et de sa charmante épouse allemande que j'apprécie beaucoup sur les manches DTM à la TV teutonne ....Pas d'accord pour NEUVILLE son problème c'est HYUNDAI on l'a encore vu ce weekend: manque de puissance et équipe bordélique ( n'est-ce pas Seb ? )

          Commentaire


          • Re : Rallyes 2019

            Re, ne parlons plus du Gapençais, mais ne plus me parler de nouilles!!! Le problème de Neuville c'est sur que c'est Hundaï, mais je pense qu'il ne sera jamais au bon endroit au bon moment pour devenir champion du monde. A lui de changer de crémerie en changeant d'écurie.

            Commentaire


            • Re : Rallyes 2019



              ça c'est sure ...et c'est bien le seul championnat chapeauté directement par la FIA qu'il le soit....Pourvu qu'il le reste en ne chamboulant pas les règlements

              Commentaire


              • Re : Rallyes 2019

                Bonjour, c'est bien parti pour les deux Ford en Sardaigne avec Suninen en tête, les autres concurrents ont l'air de souffrir soit de la poussière ou des "petits problèmes" sur les autos, à suivre.

                Commentaire


                • Re : Rallyes 2019

                  OGIER out....pour une fois!

                  Commentaire


                  • Re : Rallyes 2019

                    ……………………………… mais il repartira en Rallye 2 (Simca).
                    Heu, mauvaise blague!!!

                    Commentaire


                    • Re : Rallyes 2019

                      Re; rallye 2 peut être pour Neuville et Latvala, ça écrème dur en Sardaigne. Tanack toujours premier.

                      Commentaire


                      • Re : Rallyes 2019

                        Un peu trop ...c'est le rallye casse voiture par définition...à mon avis stupide. Où est le temps du SAN REMO et des superbes paysages toscans....

                        Commentaire


                        • Re : Rallyes 2019

                          Re, ha!!! la Toscane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle merveilleuse région que je ne connais que par les livres et les photo……………………………… et l'opéra "la Tosca"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce rallye de Sardaigne me rappelle le rallye de l'Acropole, comme casse auto, ce n'était pas mal. Bref, et grosse surprise, c'est Dani Sordo qui est en tête, à suivre demain en direct texte sur le site d'Auto-Hebdo.

                          Commentaire


                          • Re : Rallyes 2019

                            SORDO en tête ....ça n'a pas duré longtemps....

                            Commentaire


                            • Re : Rallyes 2019

                              Bonsoir, Sordo en tête, certes, hier, ça n'a pas duré longtemps mais au final, c'est bien lui, Sordo qui gagne…………… en profitant des ennuis des p'tits copains, mais il fallait quand même être bien placé pour en tirer les conséquences.

                              Commentaire


                              • Re : Rallyes 2019

                                Décidément chez TOYOT on aime les fins à rebondissement....sauf que là ils ont perdu ( et gros....) SORDO vainqueur par raccroc ( comme sa seule autre victoire en CM....) NEUVILLE et OGIER ( 4 points grâce à la power stage ) loin finalement, TANAK sent sort bien malgré tout. Mention bien pour SUNINEN et M SPORT. MEEK LATVALA ( le clown) et LAPPI faudrait peut être s'y mettre les gars....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X