Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

choix de pneus Runflat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : choix de pneus Runflat

    C'est génial les RF, ça permet d'arriver au garage, comme ça le garagiste peut dire : "mais vous avez roulé avec et il était plus assez gonflé, le flanc est déformé, faut le changer… mais comme l'autre est un peu usé, faut changer les deux" vécu.
    Chacun voit midi à sa porte.

    Commentaire


    • #17
      Re : choix de pneus Runflat

      pneus commandés, merci pour ces précieux conseils techniques !!

      Commentaire


      • #18
        Re : choix de pneus Runflat

        Et tu as choisi quel modèle ?


        "Quand on a lu un topic sur les runflats on les a tous lus." (proverbe ministe)


        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : choix de pneus Runflat

          Ailleurs c'est le mazout, chez BM-Mini, les RF...
          Faut bien s'occuper

          Même question, qu'as-tu commandé et fais-nous un retour lorsque tu les aura montés ;-)

          Commentaire


          • #20
            Re : choix de pneus Runflat

            Ici aussi y a le mazout.
            Hélas
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : choix de pneus Runflat

              Bonjour à tous
              Je viens de changer les 4 de ma MCS en 17 pouces
              J'ai choisi des Hankook runflat.
              => excellentes performances et appréciations de la part des pro et des internautes
              => coût imbattable
              Plus montage à domicile avec équilibrage pour 95 € les 4
              Coût total : 586 € pour des 17 pouces montage compris à domicile
              Quant à la géguerre RF non RF je n'y participerai pas: les avantages des runflat me font oublier totalement leurs inconvénients.
              Aminicalement
              gg
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • #22
                Re : choix de pneus Runflat

                Envoyé par gghenri4 Voir le message
                Quant à la géguerre RF non RF je n'y participerai pas: les avantages des runflat me font oublier totalement leurs inconvénients.
                Aminicalement
                gg
                Tu as bien raison car si c'est ce qui te convient, c'est super de pouvoir "avoir le choix".

                Ceci dit, je vais en avoir 4 à vendre (205/45 R17), je les mettrai dans la section appropriée au moment où ils seront dispo ;-)

                Commentaire

                Chargement...
                X