Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question jantes mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question jantes mini

    Salut à tous,


    J'envisage de passer sur une Cooper S qui ressemble fortement à ma Cooper 120ch... mais elle a des jantes web spoke noires....


    Sauf que je souhaiterai lui mettre des flames spoke à la place.

    J'ai donc vu sur le net des revendeurs avec des tarifs très (trop ?) intéressants....du type 549€ les 4 jantes flame spoke.


    J'imagine que ce ne sont pas des flame spoke officielles Mini....donc ma question est:

    Sont-elles de qualité, que valent-elles ? Est-ce exactement les mêmes que les Mini officielles ?


    Merci de m'éclairez à ce sujet !

  • #2
    Re : Question jantes mini

    Salut, j'ai des flames spoke sur la miennes, à la base 4 jantes d'origine Mini, mais une de mes jantes s'est fissuré j'ai donc du la remplacé et vu le prix auquel Mini vend ses jantes j'ai préféré prendre une flames spoke replica et elle est vraiment de trés bonne qualité et à l'identique des originales. Pour moi RAS pour des jantes comme celles-ci

    Commentaire


    • #3
      Re : Question jantes mini

      Tu as fait un tour sur LBC ?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JeffCooper Voir le message
        Salut, j'ai des flames spoke sur la miennes, à la base 4 jantes d'origine Mini, mais une de mes jantes s'est fissuré j'ai donc du la remplacé et vu le prix auquel Mini vend ses jantes j'ai préféré prendre une flames spoke replica et elle est vraiment de trés bonne qualité et à l'identique des originales. Pour moi RAS pour des jantes comme celles-ci
        Tu devrais quand même peser une jante réplica avec pneu et une vraie avec pneu car si elles sont à l'avant et que une est plus lourde que l'autre, cela ne doit pas être des plus bons pour ta transmission ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Question jantes mini

          Envoyé par Raphael888 Voir le message
          Tu devrais quand même peser une jante réplica avec pneu et une vraie avec pneu car si elles sont à l'avant et que une est plus lourde que l'autre, cela ne doit pas être des plus bons pour ta transmission ...
          ah ouais ? je ne savais pas, ça fait 6 mois que je roule comme ça, je risque quoi si jamais elles n'ont pas le même poids ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Question jantes mini

            Peut-être le volant qui tire d'un côté, ou un pneu qui s'usera plus vite ? pas évident à dire .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire

            Chargement...
            X