Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question d'esthétique Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question d'esthétique Mini One D

    Si vous voulez vous débarrasser de vos jantes noires, je suis preneur

    Commentaire


    • #17
      Re : Question d'esthétique Mini One D

      Plus besoin, j'ai trouvé


      Commentaire


      • #18
        Re : Question d'esthétique Mini One D

        Géniale ta Mini! P'tite idée : tu pourrais éventuellement passer un p'tit coup de Plasti Dip noir mat sur les poignées, contours de feux arrière et sur la baguette de coffre ^^
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #19
          Re : Question d'esthétique Mini One D

          Merci !
          J'y penserai pendant les vacances !

          Commentaire


          • #20
            Re : Question d'esthétique Mini One D

            voilà, elle est toute de suite plus "finie" avec de belles chaussures

            attention de pas en faire de trop! moi je trouve qu'une petite trappe à essence cooper S et un Spoiler arrière pourrait lui donner un look sport sans la dénaturer. mais ce n'est que mon avis

            +1 pour les clignoteurs oranges! prend des blancs ca doit pas couter bien chers!

            +1 pour le contour des feux arrières si tu l'as fait à l'avant

            Commentaire


            • #21
              Re : Question d'esthétique Mini One D

              Je vais commencer par les rétros blancs.. pour les phares arrières, le "couvreur" n'a pas réussi à démonter les chromes, c'est pour cela qu'il ne me l'a pas fait... je me dis que j'aurai du mal à retrouver les mêmes couleurs (noir brillant ou mat ?) non ? Je ne sais pas si le plasti dip a exactement la même teinte ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Question d'esthétique Mini One D

                Au prix que ça coûte tu ne risque rien à essayer et au moins tu seras fixé
                Et aussi frotter les pneus et mettre un dressing histoire qu'il n'y ai pas de différence entre les jantes et la caisse
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #23
                  Re : Question d'esthétique Mini One D

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  Et aussi frotter les pneus et mettre un dressing histoire qu'il n'y ai pas de différence entre les jantes et la caisse
                  +1 !
                  Pour le Plastidip, il me semble qu'il y a une bombe incolore aspect brillant.
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Question d'esthétique Mini One D

                    Envoyé par seblam Voir le message
                    +1 !
                    Pour le Plastidip, il me semble qu'il y a une bombe incolore aspect brillant.
                    Ouep, il y a bien une bombe avec aspect brillant
                    J'essaierai ça après le blocus et je vous mettrai une photo !
                    Merci pour vos conseils

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Question d'esthétique Mini One D

                      Envoyé par seblam Voir le message
                      +1 !
                      Pour le Plastidip, il me semble qu'il y a une bombe incolore aspect brillant.
                      c'est le glossifier
                      il doit être appliqué sur du plastidip noir matt et avant le sèchage de celui-ci , tu pulvérises
                      soit 2 couches de glossifier = aspect satiné
                      soit 3 ou 4 couches ........= aspect brillant
                      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Question d'esthétique Mini One D

                        Ok merci, j'aurai assez avec une bombe de chaque alors normalement ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Question d'esthétique Mini One D

                          Envoyé par dju1123 Voir le message
                          pour les phares arrières, le "couvreur" n'a pas réussi à démonter les chromes, c'est pour cela qu'il ne me l'a pas fait... ?
                          tu fais levier avec un tournevis plat assez large , contre la carosserie ( protege la ) et tu vas le sortir tout doucement , en faisant le tour du cerclage
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Question d'esthétique Mini One D

                            Envoyé par dju1123 Voir le message
                            Ok merci, j'aurai assez avec une bombe de chaque alors normalement ?
                            oui
                            1 bombe = plus ou moins une jante complète ( 3 bonnes couches )
                            cela te laisse de la marge
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • #29
                              Re: Question d'esthétique Mini One D

                              non pour le contour en chrome des phares arrières, il faut mettre le tournevis plat entre la glace du phare et le contour puis écarter le contour vers l'extérieur pour le retirer sans casser les clips

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Re: Question d'esthétique Mini One D

                                Envoyé par jdeben Voir le message
                                non pour le contour en chrome des phares arrières, il faut mettre le tournevis plat entre la glace du phare et le contour puis écarter le contour vers l'extérieur pour le retirer sans casser les clips
                                les deux se valent , le tout est d'y aller tout doucement
                                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X