Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question d'esthétique Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question d'esthétique Mini One D

    Bonjour,

    Je vais faire un covering noir mat sur ma mini vers fin mai. Je vais y ajouter des bandes noires brillantes et je me demandais en quelle couleur je devais mettre les chromes (contour calandre et phares) j'hésite à les mettre en noir mat comme la carrosserie ou alors à les mettre en noir brillant ainsi que les rétros..

    Quelqu'un a un conseil ou des photos pour m'aider ?
    J'ai déjà cherché pas mal sur internet mais je n'arrive pas à trouver de mini noir mat avec des bandes noires brillantes sur le capot..

    Merci d'avance

  • #2
    Re: Question d'esthétique Mini One D



    Commentaire


    • #3
      Re: Question d'esthétique Mini One D

      Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!

      Commentaire


      • #4
        Re : Question d'esthétique Mini One D

        Nickel merci !
        Je pense que je vais faire comme la première Merci pour la réponse rapide

        Commentaire


        • #5
          Re: Question d'esthétique Mini One D

          Tu vas le faire toi-même le covering ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Question d'esthétique Mini One D

            Non non, c'est une société de lettrage dans la région de Liège qui me le fait

            Commentaire


            • #7
              Re : Question d'esthétique Mini One D

              Je vous présente le résultat :



              Manque plus que des jantes noires pour aller avec ça
              Dernière modification par dju1123, 27 mai 2013, 00h27.

              Commentaire


              • #8
                Re : Question d'esthétique Mini One D

                Très sympa ta mini comme ça... Avec les jantes noires ça va être top....
                Je viens d'en acheter des noires aussi pour mettre sur mon clubby et premier essai. ... ça cartonne...
                Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                membre CNM 586

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question d'esthétique Mini One D

                  J aime beaucoup ca le donnerais presque envie de faire la même chose sur la mienne.. Si je peux me permettre, en complément de jantes noires, les clignotant blanc.
                  Petite question : la calandre et les lèvres : d origine ou plasti dip? Et les bandes tu les as eu ou?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question d'esthétique Mini One D

                    Salut,
                    C'est le gars qui m'a fait le covering qui m'a fait le pourtour des phares et de la calandre, la calendre en elle-même était déjà noire. Il m'a aussi fait les bandes sur mesure. Vu que je sais que les membres du forum sont pas fort contents avec la pub, je t'envoie le lien de son site par mp

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question d'esthétique Mini One D

                      Et t'as une idée du prix pour les clignotants blancs ? J'avoue que c'est pas une mauvaise idée

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question d'esthétique Mini One D

                        Sympa ce covering mat
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question d'esthétique Mini One D

                          sympa mais il te faut des jantes noirs

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Question d'esthétique Mini One D

                            Oui, c'est prévu

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Question d'esthétique Mini One D

                              très beau! avec les jantes noires brillantes elle va être superbe! Eventuellement oui les clignotants et un petit joey mod pour les phares si tu es méticuleux et que tu as du temps à y passer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X