Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pack connected : Android ou Apple ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack connected : Android ou Apple ?

    Bonsoir,

    J'ai pris le pack connected pour ma nouvelle Mini.

    Seulement, je possède un Androïd et le vendeur m'a dit que ça fonctionnait avec Androïd mais que je n'aurai pas toutes les fonctionnalités que j'aurai avec un I-phone.

    Est-ce que quelqu'un peut me dire la différence entre les 2 et si ça vaut le coup que je change mon tél pour un I-phone ?

    Merci bien !

  • #2
    Re : Pack connected : Android ou Apple ?

    bonsoir,

    si ça peut t'aider... :



    dans "compatibility check" des rubriques "bluetooth interface" et "usb audio/video", tu choisis ton modèle de mini et après tu sélectionne ton téléphone.

    ++

    Commentaire


    • #3
      Re : Pack connected : Android ou Apple ?

      Je connais pas la différence entre les deux.....mais étant plus "pro" Apple change ton tel

      Commentaire


      • #4
        Re : Pack connected : Android ou Apple ?

        Envoyé par patt1422 Voir le message
        Je connais pas la différence entre les deux.....mais étant plus "pro" Apple change ton tel
        même sans voiture je choisis iPhone lol
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #5
          Re : Pack connected : Android ou Apple ?

          Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
          même sans voiture je choisis iPhone lol
          Tu ne connais pas Android alors....
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #6
            Re : Pack connected : Android ou Apple ?

            Androïd: une pâle copie de l'iPhone

            Commentaire


            • #7
              Re : Pack connected : Android ou Apple ?

              Ok ok je ne suis pas de taille.... hihihi !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #8
                Re : Pack connected : Android ou Apple ?

                Envoyé par seblam Voir le message
                Ok ok je ne suis pas de taille.... hihihi !
                Tu t'inclines déjà ? Zut je te croyais plus coriace
                Bon c'est vrai L'androïd c'est plutôt pas mal...... mais un cran sous l'iPhone lol

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pack connected : Android ou Apple ?

                  Moi j'ai hésité et j'ai reprit un BlackBerry car ce qui m'a rebuté chez Apple c'est qu'il faut passer par iTunes pour pouvoir balancer quelques chose de ton pc à ton téléphone
                  Par rapport à un iPhone je n'ai pas les web-radios, je ne peux pas regarder de vidéos et je n'ai pas l'indicateur de T° d'eau ainsi que d'autres trucs mais je ne me souviens plus
                  Mais je peux lire/répondre à mes mails, sms (à l'arrêt ), écouter la musique présente sur mon téléphone et ..........téléphoner mais surtout conduire
                  A part les web-radios et l'indicateur de T° d'eau il faut être à l'arrêt pour profiter de l'application donc comme je ne squatte pas ma Mini jene suis pas déçu
                  Ah si un truc qui aurait été bien mais uniquement disponible en Anglais c'est le "voice control", disponible en français j'aurai prit Apple...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par patt1422 Voir le message
                    Androïd: une pâle copie de l'iPhone
                    Dsl mais non..pr preuve IOS 5 tire ces évolutions d Android.. Et l univers est plus ouvert et moins contraignant qu Apple..

                    Sur le segment haut de gamme ça se vaut , après chacun ces préférence , normal ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pack connected : Android ou Apple ?

                      Au sujet du iPhone, pour ceux qui ont mis à jour TomTom en version 1.10 et qui ont du coup perdu la carte des radars contactez-moi par MP car j'ai la solution
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pack connected : Android ou Apple ?

                        @RoadsterSD & Lapounk, merci ! Le lien est intéressant et ton explication, Lapounk, me fait me dire que je vais déjà essayer avec mon tél (vu le prix de l'IPhone !) et que si vraiment j'en ai besoin parce que des fonctions dont j'ai besoin ne sont pas accessibles, j'achèterai un Iphone... Mais je vais déjà essayer avec ce que j'ai avant de dépenser le reste de mes économies dans ce téléphone

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pack connected : Android ou Apple ?

                          Envoyé par seblam Voir le message
                          Ok ok je ne suis pas de taille.... hihihi !
                          T'inquiète .... J'suis Androïd après être passée par l'Iphone !
                          Et ... même si j'râlouille parfois ... je kiffe Androïd
                          Membre CNM° 541
                          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pack connected : Android ou Apple ?

                            Envoyé par Lapounk Voir le message
                            Moi j'ai hésité et j'ai reprit un BlackBerry car ce qui m'a rebuté chez Apple c'est qu'il faut passer par iTunes pour pouvoir balancer quelques chose de ton pc à ton téléphone
                            Mais non, tu peux tout acheter "on the fly" (ou OTA - over the air) sans passer par iTunes. Par contre, le compte iTunes est obligatoire, en effet (tout comme il faut un compte Google pour le Google Play).

                            Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si l'app "MINI connected" existe aussi pour d'autres plateformes qu'iOS...
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pack connected : Android ou Apple ?

                              Pour ma part, j'ai un iPhone 4 avec le dernier OS et impossible de faire fonctionner avec Mini Connect (ma mini a une semaine). J'ai systématiquement un échec de connexion.
                              J'ai redémarré l'iPhone, coupé le bluetooth, rien n'y fait.
                              Comme quoi, c'est pas aussi simple avec l'iPhone.

                              Si quelqu'un a une solution ? (Autre que passer au garage, ce que je vais faire quand j'aurai le temps).

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X