Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

    Luxembourg pour ma part !!! Service top !

    Commentaire


    • #32
      Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

      Moi je vais au ministore de Metz mais comme elle est neuve j'ai pas eu à faire à eux sauf pour un réalignement des phares et du capot.

      Par contre qui se gare cours Léopold à Nancy? Aujourd'hui sans la mienne on étais 3 Nouvelles Mini

      Commentaire


      • #33
        Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

        Envoyé par mumutiti Voir le message
        Nancy a aussi une specialité: les bergamottes.

        On pourrait aussi etendre le perimetre et aller a commercy et ses fameuses madeleines.

        La liste est longue
        Ouf, je croyais être la seule Mini dans le secteur... (commercy). L'année dernière, j'ai organisé un meeting dans les côtes de Meuse, on était que 10 voitures malgré un placardage de mon programme à Nancy et à la concession... Il faut absolument qu'on fasse groupir pour éventuellement des ballades sur un dimanche ou plus... Week end grastronomique en MINI, il y a de quoi faire, quoiqu'en disent certains...

        A bientôt en Mini !!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

          Envoyé par minilapinette Voir le message
          hey les Lorrains, dites, petites question, vous passez par quel garage bm' pour vos entretiens et reparations ? Metz ? laxou ? terville ? j'ai un sal souvenir de Metz et je me demande ce que valent les autres garages...
          Moi je vais à Laxou, j'y étais encore vendredi. Ils sont vraiment très très sympa, un peu longs le matin quand on amène la voiture... Et encore un grand merci à Sébastien pour son aide lors de mon meeting !

          Commentaire


          • #35
            Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

            Envoyé par cens1 Voir le message
            Luxembourg pour ma part !!! Service top !
            Niveau prix ils sont comment par rapport à la France?

            Commentaire


            • #36
              Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

              Envoyé par Rick Voir le message
              Niveau prix ils sont comment par rapport à la France?
              Ils sont plus chers qu'en France, je dirais jusqu'à 1/3 plus cher pour les révisions. Le moins cher est l'Allemagne, mais pas encore testé!
              [Mini] Mini R56 S 2009

              Commentaire


              • #37
                Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                je savais qu'en allemagne ils etaient moins chers... interressants

                Commentaire


                • #38
                  Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                  Bonjour !

                  Je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse de près à tout ce qui s'y passe !
                  Et je tenais à dire que je suis aussi de Lorraine, j'habite Thionville et je vais souvent à Metz avec ma Mini

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                    Envoyé par Dikei57 Voir le message
                    Bonjour !

                    Je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse de près à tout ce qui s'y passe !
                    Et je tenais à dire que je suis aussi de Lorraine, j'habite Thionville et je vais souvent à Metz avec ma Mini
                    Bienvenue ! et j'espère à bientôt pour un Mini day...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                      Ya du monde dans la région!

                      Je suis domicilié près de Thionville mais je vis en Alsace près de Strasbourg la semaine.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                        oui y a du monde mais jamais personne ne repond a mes appels de phare
                        Encore tout a l'heure, le conducteur d'une cooper piwi avait l'air d'avoir vu la Vierge en me croisant... !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                          Je te rassure moi c'est pareil alors que sur l'A31 Nancy Metz il y en a des Mini. C'est désolant...

                          Mais bon les meilleurs sont sûrs ce forum ;-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                            oui ! les meilleurs c'est nous !
                            d'ailleurs, on a croise une jolie camden entre pont a mousson et nancy la semaine derniere c'etait pit etre toi ? Pas d'appel de phare etant donne que c'est mon homme qui conduisait sa chrysler !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                              Ah oui c'était moi j'allais ou revenais d'un déplacement à Longwy.

                              Vivement que ça soit toi au volant...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

                                on etait a nancy chercher un meuble donc voili pourquoi on avait pas la Mini ! mais au aura l'occasion de se croiser je pense !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X