Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau en R56 Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

    Merci Seb
    Seblam, pour le chrome-line intérieur je pense que je prendrai ce que l'on trouve sur Ebay ou Miniworks.com, c'est à dire avec montage double face, pour un prix d'environ 100 euros comprenant 27 pieces. J'ai le catalogue MINI accessoires avec tous les prix, et quand je vois rien que le prix de chaque piece du chrome line intérieur + le montage BMW, je pense me tourner vers cette solution moins chère...

    Commentaire


    • #32
      Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

      bienvenue a toi, et sympa les futurs modifs !!!
      membre CNM n°402
      2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
      2010 a.... Cooper S Camden

      Commentaire


      • #33
        Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

        Coucou bienvenue La première photo j'ai cru que c'était une R53, j'sais pas pourquoi ^^'

        Commentaire


        • #34
          Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

          Merci à toi SuzuKube! Les deux generations se ressemblent beaucoup quand meme tu as raison. La R56 a une ligne de caisse plus haute que la R53, et une ligne encore plus ronde à mon gout

          Commentaire


          • #35
            Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

            Bonsoir à tous, gros déterrage de mon "topic", je m'excuse de ne pas avoir été très présent ces derniers mois sur le forum bien que j'y venais toujours aussi souvent sans poster ... Pour reparler de ma choupette, elle va toujours aussi bien J'ai passé les 55 000 kms il y a quelques jours et elle me plait toujours autant
            De nouvelles modifs sont apparus dernierement comme la calandre de cooper S et le teintage des vitres
            Je vous met les photos dans la soirée dans mon prochain post

            Commentaire


            • #36
              Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

              Voila pour la calandre...
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #37
                Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                Et maintenant avec les vitres téintées...
                Pour l'exterieur, il me reste la trappe a essence Cooper S, de nouvelles plaques en plexi, des ampoules led pour la plaque et feux de position et les Side scuttles Jcw ou ceux des phases 2 et elle sera "presque" comme je veux D'ailleurs à ce sujet quelqu'un pourrait-il me confirmer si il est possible de mettre les side scuttles d'origine des phases 2 sur la mienne c'est à dire une phase 1 de fin 2008 ? A très bientôt les mordus de Mini

                PS: Je tenais à remercier les personnes qui font vivre ce forum génial; Grace à eux j'ai pu monter ma calandre faire ma révision moi même en remettant l'odb à zéro et j'en passe :king:
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #38
                  Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                  Normalement pas de problèmes pour les sides......

                  sympa ta cooper! Des sides Black jack ça n'irai pas?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                    Modifs classique, mais qui font toujours bien Très chouette.

                    De petites jantes peut-être pour la suite ??
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                      Merci les gars ! @mathbxl pour les black jack effectivement ca irait bien avec mes rétros mais j'ai souvent entendu et lu que ca se volait assez facilement et régulierement... alors je prefere d'autres plus discret voila pourquoi je posai la question au sujet de ceux des phases 2
                      @PonPon pour les jantes j'ai oublié d'en parler mais j'avais prévu de faire peindre celles-ci en noir plutot que d'investir dans des 17, certes plus jolie mais avec des pneus plus chers aussi
                      Dans les jours qui suivent je pense commander mes side scuttles de phase 2 :-)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                        Un ptit up avec quelques nouvelles photos après le passage à l'antenne "bmw mini" plutôt que la "pigeot" qui réceptionnait mal

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                          [ATTACH]370[/ATTACH]

                          [ATTACH]371[/ATTACH]

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                            2013-05-04 18.17.35.jpgmodif.jpg

                            2013-05-04 18.18.25.jpgmodif.jpg

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                              Voila ce que j'ai eu l'occasion d'essayer dernièrement... Paceman Cooper Sd All 4 Boite manuelle quasi toutes options il me semble
                              2013-03-23 17.28.50.jpg

                              2013-03-23 17.29.10.jpg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X