Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau en R56 Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau en R56 Cooper D

    Tout d'abord bonjour à tous. Je décide enfin à m'inscrire sur ce forum que je fréquente depuis quelques mois maintenant, et encore plus depuis que je roule en Mini

    Petite présentation rapide de moi-même J'ai 23 ans, je travaille dans la location de voitures, je m'appelle Jean-Christophe et habite dans le département des Yvelines. Je suis passioné, fou, mordu, taré?!? de voitures en général mais en particulier les voitures allemandes
    Ma toute premiere voiture fut une Bmw serie 3 E36, que j'ai vendu à un très bon ami. Après être tombé sous le charme de la marque aux hélices, j'ai voulu à tout prix rester chez eux...je souhaitais acheter au début une série 1 3 portes en 118d...mais comme on dit souvent, le hasard a (très) bien fait les choses...

    Ayé on passe enfin à la présentation de Choupette
    Alors j'en suis le propriétaire depuis fin février. La voiture provient d'une concession Bmw-Mini, et date d'octobre 2008.
    C'est donc une géneration R56, en finition COOPER D. Elle possède quelques options dont le pack Chili, le chrome-line extérieur, ou encore le toit ouvrant panoramique.
    Elle est de couleur grise, avec le toit et retroviseurs noirs, et est équipée de jantes en 16 pouces, modèle "5 star blaster".
    J'essaye de vous mettre des photos le plus rapidement possible, après m'être un peu familiariser avec ce forum qui a l'air remplis de belles Mini et de gens sympathiques ^
    A très bientôt les Miniiiistes

  • #2
    Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

    Salut à tous et bienvenue à toi chez les .

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

      Welcome !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

        Merci à vous ! Bon j'essaye de poster mes premieres photos
        [IMG][/IMG]

        Commentaire


        • #5
          Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

          Youhouu ca marche lol. Bon je vous en met au fur et a mesure.
          Pour reparler de Choupette, les premieres modifs déja effectuées sont le remplacement de toutes les ampoules des phares, et des clignotants pour éviter le reflet orange. L'antenne a été remplacée par un modèle court de 6 cm de long, et j'ai installé une coque de rétroviseur intérieur Black Jack

          Commentaire


          • #6
            Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

            Bienvenue à toi !! Jolie présentation
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

              Merci Ponpon je vais aller faire un tour sur la tienne et sur celle de ta titine

              Commentaire


              • #8
                Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                Bienvenue à toi et beaucoup de bonheur avec ta Dooper

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                  WELCOME to you & you dooper ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                    Bienvenue !
                    À voir tous les smileys, ça sent déjà le mordu, qui connait ses options, et qui arrive même à poster ses photos du premier coup. Bravo, et bonne route
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petit nouveau en R56 Cooper D











                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                        Merci Ani Bah pour tout dire, je découvre ce forum et j'ai chercher un peu sur le net avant pour savoir comment mettre mes photos sur ce forum pour éviter de poser des questions qui ont été trop souvent abordées! lol
                        Je vous remettrai d'autres photos plus tard, notamment la premiere fois que j'ai vu la voiture (sous la neige), apres preparation et lorsque j'ai été la chercher pour la premiere fois au garage

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                          très jolies photos de ta choupette, bienvenue !!!!
                          CNM 404
                          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                            Merci beaucoup MINIMANIA
                            Quelques photos avec sa réplique


                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petit nouveau en R56 Cooper D

                              welcome!!!
                              belle petite MINI!!!!
                              bon amusement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X