Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S : oui ou non

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S : oui ou non

    Bonjour à tous,
    Je fréquente le site et son forum depuis peu, mais je crois que grâce à vous, je suis tombé vraiment dingue de la Mini.

    Quelques questions avant de franchir le pas ultime de la commande d'une Cooper S. Pouvez-vous m'aider à y répondre ? :

    - Quelle est l'autonomie (approximativement) d'une Mini ?

    - Je roule à 80% en ville et 20% pour des longs trajets (autoroute : 800km). Ils vont être supportables ces 20% (confort, autonomie...)???

    - Le budget n'étant pas forcément un problème, vos réponses m'aideront à départager mon choix entre :
    . La fameuse Cooper S
    . La Cooper, tout simplement (mais je ne suis pas vraiment convaincu)
    . L'A3
    . La Focus 2.0
    . La Golf Sport Plus

    - Auriez-vous un concesionnaire parisien à me conseiller plus particulièrement ?

    [ 18 Février 2002: Message édité par : Logam ]</p>

  • #2
    Bienvenue au club.

    Autonomie d'une cooper s :
    réservoir de 50 litres.
    cooper : annoncée pour 9.0/5.4/6.7 (ville/route/moyenne)
    cooper s : ça doit se trouver mais je ne sais pas.

    Confort :
    a mon avis la S aura un confort ferme
    . Mais bon sur belle route ça doit aller.

    Concessionnaire :
    La dessus Logam doit pouvoir t'aider.

    Commentaire


    • #3
      Sinon tu hésites entre quoi et quoi ?

      Commentaire


      • #4
        Regarde plus haut Cakoii, ca y est c'est expliqué
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Ben dites donc, vous êtes super réactifs les gars !

          5.4l pour 100 km. Mais c'est génial ça !
          Je croyais que c'était beaucoup plus !

          Sachant que c'est une base Cooper, on peut imaginer entre 6 et 7l pour la version S... Cela rest raisonnable.

          Commentaire


          • #6
            Pour le concessionnaire je peux te filer l'adresse de celui ou j'ai précommandé ma Cooper S si tu veux et qui est en région parisienne bien que moi je sois du Mans .

            Si intéressé écris moi en privé à [email protected] .

            A bientôt.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              La S se conduit tres bien sur autoroute ou elle sait rester silencieuse. Sur route, c'est simplement un regal. Donc pas de soucis pour tes longs trajets... Quant a la conso, ne sachant pas si BMW l'a deja communiquee ou non, je ne m'avanturerai pas a la donner ici... [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas envie de passer pour un rabat-joie mais l'autonomie dépendant de la conso et vu la conso des Mini...
                Personnellement je suis extrêmement déçu de la sobriété de ma voiture, j'en attendait mieux. Aujourd'hui elle a plus de 3000 Km elle est donc presque rodée les pistons ont pris leur place etc... Pour battre des records de conso sur autoroute il faut vraiment effleurer l'accél...
                J'ai fait toutes sorte de parcours et en ville c'est carrément l'horreur! 10 l est un minimum... Sur route ouverte en étant raisonnable on doit pouvoir descendre à 7 ?!Mais qui a envie d'être raisonnable avec une voiture comme la MINI? [img]tongue.gif[/img]
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #9
                  Pour une utilisation mixte (ville/route), je fais du 8 litres aux 100...

                  Commentaire


                  • #10
                    8 l/100 je trouve ça très sobre, étant donné que je n'avais eu jusque là aucune voiture descendant en-dessous des 10 l/100

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X