Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Bonjour, ha!!!!!!!!!! le bandeau de l'Ecurie Tours Auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute une histoire qui a bercé ma vie..................... Paul Rilly va bien, il partage son temps entre la Vienne et les Bouches du Rhône. La Lamborghini est toujours en restauration (ça commence à faire long). Et nous sommes toujours à la recherche du troisième pilote, un Alsacien, pilote de course de côte ou de formule 2.

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      1975 39 Sederap Sederap(Gilbert Paredes) Michel Lateste non qualifiée











      Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h04.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Pourtant, avec un sponsor comme ça, ça aurait du bien glisser sur la piste...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Il y avait encore celle-ci, j'ai oublié d'où elle vient.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Tests
            Dernière modification par camerat, 22 février 2018, 09h25.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Cher CAMERAT

              Notre ami de l'autre côté de la rue vient de mettre cette photo de la fameuse CARRERA équatoriale des 24 h 1975...grâce lui soit rendue !

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                En 75, outre cette voiture où il était inscrit, il a pris le départ sur une autre voiture.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Cher CAMERAT

                  Notre ami de l'autre côté de la rue vient de mettre cette photo de la fameuse CARRERA équatoriale des 24 h 1975...grâce lui soit rendue !

                  J'ai peu d'amis en face...
                  C'est le camion qui est intéressant, un camion court à priori.
                  Quel pouvait être l'intérêt de remplacer MARCHAL par MADERA sur le spoiler ?
                  Dernière modification par camerat, 22 février 2018, 17h25.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re: Re : Les non-partants des 24 heures

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    J'ai peu d'amis en face...
                    C'est le camion qui est intéressant, un camion court à priori.
                    Quel pouvait être l'intérêt de remplacer MARCHAL par MADERA sur le spoiler ?
                    Oui, ce camion est intéressant. Et on le voit, 2 pages avant dans le forum, en couleurs, derrière le transporteur de la De Tomaso de réserve. La photo que je possède n'est pas recadrée et on voit l'ensemble du camion, excepté la cabine, cachée par une caravane ! Quelle peut être cette cabine ? ? ? Quant à "MADERA", je ne vois qu'une question financière ! ! !

                    Commentaire


                    • Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures

                      Envoyé par luke24 Voir le message
                      Oui, ce camion est intéressant. Et on le voit, 2 pages avant dans le forum, en couleurs, derrière le transporteur de la De Tomaso de réserve. La photo que je possède n'est pas recadrée et on voit l'ensemble du camion, excepté la cabine, cachée par une caravane ! Quelle peut être cette cabine ? ? ? Quant à "MADERA", je ne vois qu'une question financière ! ! !
                      C'est vrai, même qu'il est marqué BMW ALPINA au dessus de la cabine. Il faudrait trouver le camion Alpina de 1974
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Cher CAMERAT

                        Notre ami de l'autre côté de la rue vient de mettre cette photo de la fameuse CARRERA équatoriale des 24 h 1975...grâce lui soit rendue !

                        Cette photo a été postée hier par Yves ronga sur sa page FB, c'est lui qu'il faut remercier.
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Envoyé par olivier5764 Voir le message
                          Cette photo a été postée hier par Yves ronga sur sa page FB, c'est lui qu'il faut remercier.
                          Merci Yves Ronga; ses photos sont souvent intéressantes, j'irai consulter sa page fessebouc
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            C'est là : https://www.facebook.com/groups/568466423352853/
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re: Les non-partants des 24 heures

                              test encore

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Test.
                                Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer...



                                L'image ne s'affiche pas, pourtant les balises y sont ?!?
                                Dernière modification par camerat, 22 février 2018, 22h54.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X