Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

    Bonjour à tous je viens d'acquérir ma 6ieme Mini Cabriolet et c'est une Mini Cooper S cabriolet année 2010 184 cv.
    J'ai été un peu déçu de la sonorité de la Mini par rapport à mon ancienne Cooper S cab 174 cv, notamment elle ne pétarade plus à l.acceleration...je comprends que ma Mini n'a pas le bouton sport, et ma question est la suivante
    Comment retrouver ces pétarades ? Installer un bouton sport est ce possible (sachant que chez BMW ils m'ont déjà dit non)?
    Est ce que d'installer un échappement JCW résoudrait mon problème ? Où cela ne changerait juste que le bruit?
    Merci de tous vos conseils à venir
    Paolo

  • #2
    Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

    Le pot jcw ne changera que le bruit.les "pétarades"ne sont obtenues que par des changements temporaires dans la cartographie grâce au bouton sport.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

      Merci je m'en doutais...
      Et est ce que c est faisable de le faire monter chez un preparateur ? Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Avez vous une idée du prix ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

        Faut le vin et voir si il n'y a pas une kit de 2em monte, des fois c'et simple.
        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

          Existe t il un kit de montage 2ieme monte du bouton poussoir ? Ou même seulement une reprogammation pour qu'elle pétarade comme les modeles´ 175 cv ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

            Sinon tu prends un pot à valve avec télécommande et tu retrouvera les pokpok sans retard à l'allumage
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • #7
              Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

              Ah oui ok c'est peut être la solution...et c'est facile à monter? Tu aurais une une ref ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

                Et un silencieux JCW avec suppression du silencieux intermédiaire
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  Et un silencieux JCW avec suppression du silencieux intermédiaire
                  A mon avis, tu auras juste le bruit qui augmentera, le mieux c'est échappement JCW sans intermédiaire et bouton sport .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

                    Oui mais le bouton sport est ce que c est montable? BMW ne veut pas le faire ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

                      Oui c'est faisable, soit tu es bricoleur et tu sais programmer ou alors il faut trouver quelqu'un.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

                        Bon y a un programmeur qui peut reprogrammer la carte pour que la Mini puisse faire le bruit pétarade seul pour 170 euros est ce fiable et pensez vous que je puisse faire ça tranquil?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

                          La mienne pétarade un peu au lever le pied sans que le bouton sport soit actionné... Bizarre non ?
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

                            La mienne pas du tout ...je me demande si je dois faire cette programmation. Et je me demande aussi si ça ne va pas trop pétarader parce que la pour le coup je ne pourrai pas le déconnecter ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bouton sport en post monte sur Mini Cooper S 184cv

                              Envoyé par PJR57 Voir le message
                              La mienne pas du tout ...je me demande si je dois faire cette programmation. Et je me demande aussi si ça ne va pas trop pétarader parce que la pour le coup je ne pourrai pas le déconnecter ...
                              ... Ce qui peut être un vrai problème dans certains cas où la discrétion est de mise.
                              Côté reprogramation attention à faire ça sérieusement car les conséquences peut être désastreuses (par exemple si le retard est trop important : là c'est gros pok pok.... Mais casse moteur derrière).

                              Donc soit tu fais ça sérieusement + couplé avec un bouton et éventuellement pot sympa (avec ou sans intermédiaire)
                              Soit tu laisse ton moteur et tu mets un pot à valve télécommandée (se renseigner sur le rendu auprès des fabricants type mig ou autre)

                              Ce n'est que mon avis
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X