Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème contacteur plaquette AV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème contacteur plaquette AV

    Bonjour, j'ai changer les plaquette AV de ma mini cooper 2, je n'arrive pas a remettre le contacteur sur la plaquette extérieur de la roue AV conducteur, j'ai l'impression que la plaquette est trop épaisse pour le contacteur, si vous auriez une astuce ou un tuto svp...

  • #2
    Re : problème contacteur plaquette AV

    Coucou quand tu changes les plaquettes, fais attention il y en a une pour l'interieur et l'autre pour l'exterieur...
    Regardes les 2 plaquettes du même côté de roue, ne sont pas identiques...
    Si elles ne sont pas identiques, il faut que tu les inverses...
    Et si elles sont identiques et que tu ne peux pas mettre le temoin, c'est que tu as mis les 2 exterieurs du côté temoin et les 2 interieurs de l'autres côté de roue...
    J'espère avoir été claire, sinon fais moi signe...
    Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
    membre CNM 586

    Commentaire


    • #3
      Re : problème contacteur plaquette AV

      Et quand tu veux remettre ton contacteur, ne le pousse pas en frontale, bouge le de gauche a droite en poussant en même temps..
      J ai rencontré la même difficulté que toi quand je l ai fais, et en procédant ainsi, c est rentré tout seul

      Commentaire

      Chargement...
      X