Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question d'esthétique Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Question d'esthétique Mini One D

    Super le résultat!

    Je me tâte à faire de même... :-) (surtout pour protéger la peinture d'origine.

    Tu sais me dire (ici ou en mp) le prix que tu as payé pour un covering complet?

    Merci d'avance!
    ['04-'08] Mini One D Hatch
    ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
    ['12-'...] Mini Coupé JCW

    Commentaire


    • #32
      Re : Question d'esthétique Mini One D

      Le couvreur m'a demandé 1450€ pour le recouvrement mat + les bandes + la calandre et les phares

      Commentaire


      • #33
        Re : Question d'esthétique Mini One D

        Ouf, c'est pas gratos quand même! :-o

        Je pensais que ça tournait aux alentours de max 1000€, maintenant, il est vrai qu'à coté d'une peinture complète, c'est nettement moins cher!

        Merci pour l'info :-)
        ['04-'08] Mini One D Hatch
        ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
        ['12-'...] Mini Coupé JCW

        Commentaire


        • #34
          Re : Question d'esthétique Mini One D

          Envoyé par caucauboy Voir le message
          voilà, elle est toute de suite plus "finie" avec de belles chaussures

          attention de pas en faire de trop! moi je trouve qu'une petite trappe à essence cooper S et un Spoiler arrière pourrait lui donner un look sport sans la dénaturer. mais ce n'est que mon avis

          +1 pour les clignoteurs oranges! prend des blancs ca doit pas couter bien chers!

          +1 pour le contour des feux arrières si tu l'as fait à l'avant


          J ai pensé a toi en le voyant..
          Dernière modification par So6', 03 juin 2013, 09h14.

          Commentaire


          • #35
            Re : Question d'esthétique Mini One D

            Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
            Ha merci ! je vais y penser mais je vais devoir attendre de faire un job d'été avant de continuer haha

            Merci à tous pour vos conseils!
            Dernière modification par So6', 03 juin 2013, 09h14.

            Commentaire

            Chargement...
            X