Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

    Pas mal du tout j ' aime bien et si j' ai bien convertis cela revient à 194 € c 'est correct ,
    et cela se branche ds la petite trappe en bas a droite ou le garage branche sa valise ???

    vous en pensez quoi ???

    Commentaire


    • #17
      Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

      C'est très simple, c'est tout simplement nickel ! Mieux que les 3 manos pourris de chez MINI (T°C / Force G / Couple)

      Commentaire


      • #18
        Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

        Envoyé par cens1 Voir le message
        Pas mal du tout j ' aime bien et si j' ai bien convertis cela revient à 194 € c 'est correct ,
        et cela se branche ds la petite trappe en bas a droite ou le garage branche sa valise ???

        vous en pensez quoi ???
        Je trouve cela super aussi il n'y a pas de point de vente ???

        Tu es interessé Vincent ???

        Je ne comprends juste pas bien la serigraphie des manos avec la T°C d'eau ??? J'aurais preferé la T°C d'huile à la place de la pression de suralimentation.
        Dernière modification par DeK, 11 juin 2009, 07h18.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

          C'est quand même assez laid: pas le même graphisme, fond noir, vis apparentes...

          Commentaire


          • #20
            Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

            Whaou les casse ouilles
            Regarde les manos vendus par MINI.... Une pure daube et encore plus moche, plus chère et surtout avec seulement 1 seul mano utile (T°C eau)...

            Perso à moins de 200 EUR et pour la facilité de pose, ya pas photo ! Le PIVOT c'est l'idéal !

            Pour la graduation du mano PIVOT, il fallait bien faire un truc spécial sachant que le Mano fait T°C et Pression Turbo de façon alternative en appuyant sur le bouton dédié ==>
            - T°C eau va de 0 à 15, soit de 0°C à 150°C
            - Pression Turbo va de -100 Kpa à +150 Kpa (Kilo Pascal)

            Après il existe tout plein de Mano de marque tel que Autometer, Alta, VDO, etc...
            Mais ils ne sont pas Plug & Play...
            Il faut les alimenter avec un + après contact et une masse -
            Donc dénaturer le faisceau électrique d'origine de la voiture même si le boulot est bien fait
            Et ensuite il faut relier la sonde qui apporte l'information au mano...
            Ce qui implique :
            - Pour la T°C d'eau : un Té dans une durite de flotte (on coupe une durite de circuit permanent et en branche les 2 bouts à un té de raccordement dans lequel vient se fixer la sonde).
            - Pour la T°C d'Huile : un bouchon de vidange spécifique à remplacer et dans lequel se fixe la sonde
            - Pour la PressionTurbo : Un té de raccordement qui se fixe dans les petites durites autour du turbo

            Moi je dis ya pas photo entre du totalement plug & play et du bricolage même bien fait qui peut faire perdre la garantie et quand mal fait qui peut apporter d'autres pannes...
            Dernière modification par Invité, 11 juin 2009, 10h35.

            Commentaire


            • #21
              Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

              Personnellement je le trouve bien en plus un seul mano avec deux informations.

              C'est mieux que le scangauche qui fait vraiment pièce rapportée et n'affiche que des chiffres.

              Aprés j'aime bien quand on a un turbo avoir la lecture de la pression du turbo, ainsi tu peux bien vérifier si tu fais une reprogrammation que le turbo souffle plus.

              C'est juste un avis personnel.

              Et comme le dit, Steeve Mac Queen, il s'intégrera mieux que si vous allez chercher des piècces chez Oreca ou autre.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #22
                Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

                J'ai commandé le Scangauge II, je vous dirai quoi lorsque je l'aurai utilisé

                Commentaire


                • #23
                  Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

                  cool Bertrand
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

                    hello,
                    quelqu'un à commandé ses manos ?
                    j'aimerais passr commande mais ne trouve pas de site !
                    quelqu'un à l'info ?
                    merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

                      Je suis dég...
                      La concession qui devait me monter gratos le mano de T°C d'eau sur ma MINI (les fameux manos en accessoires d'origine MINI), m'annonce un tarif imbattable de 350 EUR pour 1 seul mano !!! J'ai failli éclater de rire...

                      Du coup comme impossible d'avoir le PIVOT Gauge...
                      ... Je me rabats sur le Scangauge II qui est multifonction (4 manos en 1 + Lecteur et effaceur de codes erreurs) et surtout beaucoup moins cher (159 EUR)

                      A bon entendeur

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

                        quelqu'un aurait un retour pour l'avoir essayé dans sa Mini?
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

                          Envoyé par MiniFun Voir le message
                          J'ai commandé le Scangauge II, je vous dirai quoi lorsque je l'aurai utilisé
                          Reçu et configuré. Je n'ai pas encore roulé avec, ce week-end probablement.
                          J'ai trouvé sur un autre forum comment afficher la pression compresseur
                          On peut programmer jusqu'à 25 paramètres supplémentaires, c'est très simple d'utilisation.
                          En mode "display", on peut afficher 4 paramètres au choix en même temps.
                          Dernière modification par Invité, 28 août 2009, 20h01.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

                            j'ai aussi lu ça Bertrand, c'est super
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

                              pour la pression du compresseur il faut je crois prendre en compte la pression atmo pour avoir le valeur recherchée.....
                              MCS10/05 FullAstroBlack

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

                                Envoyé par MiniFun Voir le message
                                J'ai trouvé sur un autre forum comment afficher la pression compresseur
                                Voilà, j'ai programmé la pression et réglé l'offset, plus qu'à rouler ce week-end.
                                Envoyé par MiNiVince Voir le message
                                pour la pression du compresseur il faut je crois prendre en compte la pression atmo pour avoir la valeur recherchée.....
                                Exact, mais je vais essayer de le modifier pour l'afficher en relatif, et surtout en BAR à la place des PSI !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X