Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez Brabus...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si j'avais eu la tune crois moi que le nom que tu verrais en "auction winnar" ca serait moi mon lapin.

    Commentaire


    • #17
      je te pretterai un catalogue de la BMW série 5 pour te consoler...
      A moins que tu ne préfères la 7 !

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
        Si j'avais eu la tune crois moi que le nom que tu verrais en "auction winnar" ca serait moi mon lapin. </font>[/QUOTE]Non car si j'avais de l'argent, ce serai moi le meilleur enchérisseur [img]smile.gif[/img]
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • #19



          Voici donc le Kit K8 de Brabus pour la classe E. A la clef, 530 CV et 775 NM. Les Modifications ont porté sur le système d'échappement ainsi que sur le compresseur.
          Brabus installe aussi un différentiel à glissement limité ainsi qu'une boite de vitesse modifiée.
          Sur demande Brabus peut offrir un "rear axle shortened by 6 percent for the E 55" (je laisse le texte original car je n'ai pas très bien compris). Associé au DGL, cela améliore la traction et le comportement.
          La voiture est équipée de 19 pouces en 255 à l'avant et 285 à l'arrière. Ell possède aussi le fameux système de freinage 12 pistons (!!) de 375 mm à l'avant et 355 mm (6 pistons) à l'arrière.
          Selon sport auto (le magazine allemand), la voiture freinage de 200 KM/H à 0 en 135.7m soit 18.7m que le système d'origine.

          Enfin question perf c'est 0-100KM/H en 4.3s, 0-200 en 13.6s et 320 KM/H (bridé!!).

          Encore une monstre à la face d'ange sorti de la firme de Bottrop.

          Commentaire


          • #20
            Brabus a encore frappé fort!, et le bridage à 320 est tjs bon esprit... Mais qd est ce que les manufacturiers de pneus vont faire des enveloppes qui suivent? Cela est frustrant d'être autolimité à seulement 320...

            Pour le "rear axle shortened by 6 percent for the E 55", je pense qu'il peut s'agir d'une modification du rapport de pont (plus court donc moins de vitesse de pointe mais des reprises la meilleures) ou bien une diminution de la voie arrière (gain possible en tenue de route, agilité). Je ne sais pas. Les 2 améliorent la traction (surtout le DGL) et le comportement (reprises ou tenue de route).

            Commentaire


            • #21
              Pour tous les junkies qui trouvent leur C,E,SLK (R171) ou CLK 200K un peu mou en sixième, Brabus propose le kit K4. A la clé 193 CV et 260 NM. Le coeur de ce kit est la reprogrammation complète de l'électronique. Sur un SLK 200 on obtient 7.5s pour le 0-100 km/h et 236 km/h

              Commentaire


              • #22
                A-t-on des donnees de CO2 par g/km pour toutes ces voitures car c'est desormais la valeur la plus interessante ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Pour les modèles spéciaux je pense que vu le prix, les mecs s'en foutent de payer 3000 euros de plus et pour les kits on peut les monter après l'achat donc ça compte plus

                  Commentaire


                  • #24
                    La E 280 CDI vient juste de sortir mais Brabus propose déjà le kit D5. à la clé, 230 Cv et 520 NM. Ceci permet à la belle de faire le 0-100 KM/H en 7.9s et d'aller à 240 KM/H (bridé). Le gros avantage de ce kit est que les voitures équipées sont toujours conformes à la norme Euro IV. On marie ainsi performance et technologie.

                    Le kit coute 1844 euros.

                    Commentaire


                    • #25
                      Là on est dans la tranche de performances d'une 300CE-24, ça commence à faire mal !

                      (Va falloir appuyer sur le champignon Kevius pour de débarasser de cette mazout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !)

                      Commentaire


                      • #26
                        CLS Brabus 6.1 S








                        Commentaire


                        • #27
                          Vu au mondial:

                          Commentaire


                          • #28
                            CLS Brabus: l'art et la manière! cela doit causer un moulin pareil, et avec cette plastique!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Arretez avec la CLS, ... je n'en peux plus de la voir et de me dire qu'il va se passer bien des années avant que je puisse me l'offrir !

                              Ah, quelle chef-d'oeuvre [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Sinon, j'ai pris la même photo que Rick (Rick que l'on voit d'ailleurs dans le reflet )

                              Commentaire


                              • #30
                                Brabus Viano V8 426 ch 133000 euros
                                Comment transformer une citrouille en carosse :






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X