Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2019: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2019: autres courses

    Bonjour, dans la continue du post précédent, nous passons de 2018 à 2019.
    Tout compte fait, même sans l'apport officiel de Ford, Wilson et M-Sport vont continuer en WRC. Bon, ça grossira un peu le peloton.

  • #2
    Re : 2019: autres courses

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, dans la continue du post précédent, nous passons de 2018 à 2019.
    Tout compte fait, même sans l'apport officiel de Ford, Wilson et M-Sport vont continuer en WRC. Bon, ça grossira un peu le peloton.
    Je suppose que tu voulais écrire continuité… à moins que cela soit une expression tourangelle.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #3
      Re : 2019: autres courses

      Re, comme d'habitude, tête en l'air, merci d'avoir rectifié!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : 2019: autres courses

        Bonjour, certes, nous sommes encore en 2018, mais ce matin a eut lieu le départ du Dakar, le vrai. Celui de l'Afrique. Bonne route aux concurrents

        Commentaire


        • #5
          Re : 2019: autres courses

          Dans 10 jours débute notre première course où nous allons pronostiquer, les 24 heures de Dubaï. Déjà une liste d'engagés ici: https://www.24hseries.com/2019/24h-d...019/entry-list
          En A6-PRO 2 Mercedes, 4 Audi, 2 Nissan, 1 Ferrari, 1 Lamborghini et 1 Porsche.
          Après les fêtes entraînez vous, régime, sport, évitez alcool...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6
            Re : 2019: autres courses

            Bonsoir camerat,


            De passer furtivement par ici pour vous communiquer, tout en profitant de l'occasion pour présenter mes meilleurs vœux aux CPCiens, deux petites informations concernant les "travaux" que je viens d'achever il y a une heure à peine:

            - 52 manches possibles sur la saison [limite ultime de mon logiciel, désolé];
            - Un "chiffre/nombre clé" des archives du CPC sera tiré au sort et communiqué à l'issue de chaque manche afin d'agrémenter la clôture de celles-ci, avec bien évidemment la signification dudit chiffre/nombre. J'ai compilé l'intégralité de toutes les données significatives du CPC depuis janvier 2017. Mais cela, vous le savez déjà ...

            Rendez-vous est d'ors et déjà pris pour le 11 janvier prochain et le démarrage de la saison III du CPC et de sa nouvelle mouture que je languis déjà de vous présenter. De penser que celle-ci n'évoluera pas ... au vu des nombreuses heures de travail qu'elle a consommées.

            Bonne soirée à vous et, à vous relire ici ou ailleurs !


            Dernière modification par Titounet, 02 janvier 2019, 21h20. Motif: Corrigé la syntaxe ...

            Commentaire


            • #7
              Re : 2019: autres courses

              Envoyé par Titounet Voir le message
              - Un "chiffre/nombre clé" des archives du CPC sera tiré au sort et communiqué à l'issue de chaque manche afin d'agrémenter la clôture de celles-ci, avec bien évidemment la signification dudit chiffre/nombre. J'ai compilé l'intégralité de toutes les données significatives du CPC depuis janvier 2017. Mais cela, vous le savez déjà ...




              Merci pour vos vœux Titounet, je vous souhaite aussi les meilleurs vœux du monde.

              Faudra-t-il avoir fait Bac +7 en maths pour comprendre la signification du chiffre/nombre clé mystère…?
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #8
                Re : 2019: autres courses

                Bonsoir camerat,


                Envoyé par camerat Voir le message

                [...]

                Faudra-t-il avoir fait Bac +7 en maths pour comprendre la signification du chiffre/nombre clé mystère…?

                Preuve que je ne suis ni sectaire ni élitiste, j'accepte aussi la présence de celles et ceux qui doublent leur sixième année. Ne laissons personne sur le bas-côté de la route. Notre mère patrie a besoin de toutes les compétences

                Plus sérieusement, n'ayez crainte ! Comme expliqué précédemment, je donnerai la signification de cette donnée "mystère".

                Bonne soirée et bon week-end !

                Commentaire


                • #9
                  Re : 2019: autres courses

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir camerat,

                  Preuve que je ne suis ni sectaire ni élitiste, j'accepte aussi la présence de celles et ceux qui doublent leur sixième année. Ne laissons personne sur le bas-côté de la route. Notre mère patrie a besoin de toutes les compétences
                  !
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 2019: autres courses

                    Dîtes moi si je me trompe, messieurs, mais le Dakar semble tomber dans l'oubli...

                    Qui savait qu'il partait aujourd'hui ? un mot hier sur France 2 et c'est tout.

                    Où sont les reportages de dans le temps avec la course, le bivouac, la mécanique sous la tente, et... gégé, Gérard Holz
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 2019: autres courses

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      Dîtes moi si je me trompe, messieurs, mais le Dakar semble tomber dans l'oubli...

                      Qui savait qu'il partait aujourd'hui ? un mot hier sur France 2 et c'est tout.

                      Où sont les reportages de dans le temps avec la course, le bivouac, la mécanique sous la tente, et... gégé, Gérard Holz
                      Première spéciale demain.
                      Holz, un faux passionné qui a du passer à autre chose.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 2019: autres courses

                        Moi personnellement je ne pleurerai pas surtout si ça ramène des constructeurs vers les disciplines traditionnelles .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 2019: autres courses

                          Bonsoir aux CPCiens,


                          CPC 2019 - STAGE #1
                          24 HOUR GT-SERIES / 24 HOURS OF DUBAI

                          Previsional final standings


                          GT3 standings:

                          1 - MERCEDES #2
                          2 - MERCEDES #3
                          3 - LAMBORGHINI #63
                          4 - AUDI #7
                          5 - AUDI #88


                          Green flag ce vendredi à 11:00 [UTC+1] ...

                          En vous souhaitant par avance une bonne saison !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 2019: autres courses

                            Bonsoir, bon, je commence par le MPC GG à Bur………
                            P2:
                            1-24
                            2-22
                            3-23
                            4-35
                            5-25
                            P3:
                            1-3
                            2-7
                            3-79
                            4-2
                            5-13
                            Bon, je vais voir pour Dubaï, voir le prochain post. Bien sur, je compte sur le boulier Alsacien pour savoir si j'ai rattrapé mon retard………..

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 2019: autres courses

                              Re, allez, hop, maintenant aux 24h00 de Dubaï:
                              1- 2 Mercedes
                              2- 7 Audi
                              3- 9 BMW
                              4- 63 Lamborghini
                              5- 88 Audi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X