Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALMS : Sonoma (Dimanche 20h Motors TV)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ben ouais...Ca prouve qu'il n'avaient pas l'intention de faire courir 2 autos et qu'il se sont entrainé avec le "38T" en mettant capot et flancs plaqués du n°2.
    Mes plus plates excuses... [img]tongue.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #17
      Si je me trompe pas, la n°38 est le chassis 605, nouveau chassis que l'on a vu au Mans cette année pour la première fois ...
      La n°2 est le chassis 505 qui a fait la saison 2002 et 2003 ALMS, ce chassis était aussi la n°1 du Joest racing en ALMS 2001 ...
      Voir le traçage des chassis Audi ICI

      [size="1"][ 18.07.2004, 10:03: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Ouais Riko, c'est ce que je pensais aussi, mais Dailysportscar annonce le contraire. Le 605 n'aurait fait que Le Mans, et le 505 poursuit en ALMS...

        Par contre aviez-vous remarqué qu'ils étaient revenus aux flancs type 2003 et non pas 2004, plus plats et plus longs derrière la roue avant ?
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #19
          Ok Laurent je sais que DSC est très fiable en matière d'infos, mais un autre site parle aussi du 605 au Mans chez Champion cette année, avec le 602 chez Goh et les 603 et 604 chez UK ...
          Cela dit si c'est réellement vrai Champion aurait fait LeMans cette année avec le chassis 505 qui à participé à deux saisons ALMS + LeMans l'an passé (c'est vrai que les Audi sont fiables !!) Et le deuxième vu à Sonoma serait donc ce fameux 605 ... houlà faut suivre [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            seulement 3 P1 ET 3 P2, c'est vraiment peu!
            meme en SRWC, il y avait plus d'engagés!

            Commentaire


            • #21
              Pour Le Mans, c'est sûr, c'est bien le chassis 605 qui a fait les prélims et la course. C'est dans la liste des engagés d'Infos-Course !
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #22
                J'avais donc raison Laurent [img]smile.gif[/img] et les infos d'infoscourse sont donc plus fiable que celle du DSC tu vas quand même pas mettre tes propres infos en doutes .... LOL !!!
                et pour répondre à Supermarc, ben oui la ça fait maigre je viens de regarder le débur de course et a part une bataille en tête des GT entre Porsche ...c'est un peu tristounet et en plus l'attraction, la Corvette n°8 a pris feu entierement au warm up !!

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai parlé que du Mans Riko, ça ne veut pas dire que c'est le même chassis en ALMS ! Je prends ma machine à téléportation et je vais vérifier tout de suite...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'ai pas Motors TV, Riko, impressionnant le choc ???
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #25
                      Il me semble qu'ils ont dit ne pas avoir d'images, mais la voiture à entierement brulé ... les extincteurs ont même eu du mal à éteindre les parrait'il énormes flammes Dale Earnhardt s'en tire vraiment bien et j'en suis très heureux pour lui [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        OK Riko et merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #27
                          La voiture a entièrement brûlée, c'est clair. Les images viennent d'être diffusées.
                          Et pour couronner le tout, la C5-R d'Oliver Gavin a fait une sortie de piste.
                          Sale week-end pour Corvette Racing...

                          Commentaire


                          • #28
                            ça va être dur pour O'Connell de garder sa 3ème place, James Weaver remonte comme un boulet de canon ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui plus que 23" de retard pour Weaver sur la Corvette
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • #30
                                surprise a la fin de la course de Sonoma puisque la Saleen est exclue de la course pour violation du code 18.1.1 de l'ACO.
                                et la victoire en GT change de main puisque la Porsche "lézard volant" est pénalisé de 42 secondes (quelle précision!!!!!!!) pour violation du code 18.10 de l'ACO.
                                bref alex job prend la victoire du tapis vert.
                                c'est quoi, ces codes là??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X