Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 kms du Nürbürgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000 kms du Nürbürgring

    Pour moi, demain matin, c'est le départ pour l'Eifel. Une voiture engagée avec le même équipage qu'au Mans. Si jamais j'arrive à trouver un ordi portable là bas, j'essaierai de vous faire un compte rendu chaque soir. Sinon rendez-vous lundi pour en savoir plus.
    Y a t-il quelqu'un qui va là bas ?

  • #2
    Sinon, pour le compte-rendu, comme d'hab' www.virages.net et www.infoscourse.org
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Pour ma part, je vais attendre les 24 Heures de SPA, because pas assez de RTT à prendre.

    Commentaire


    • #3
      Forfais de la Zytek noire n°22 bien dommage !!! Mais la Lister Storm LMP n°20 rejoint la meute pour le Nurburgring ...

      Commentaire


      • #4
        Mince... Moi qui l'avait mise sur le podium, raté....

        Commentaire


        • #5
          Première séance de qualif ...
          LMP1
          Audi 88 - 1.47.009
          Audi 5 - 1.48.404
          Audi 8 - 1.48.891
          LMP2
          Courage 13 - 1.50.207
          Courage 26 - 1.54.581
          Pilbeam 99 - 1.59.651
          GTS
          Saleen 59 - 1.58.139
          Ferrari 62 - 1.59.437
          Viper 60 - 2.01.876
          GT
          Porsche 93 - 2.01.681
          Porsche 81 - 2.02.188
          Porsche 85 - 2.03.163
          Ferrari 70 - 2.04.028


          Tous les Temps ICI .... [img]tongue.gif[/img]

          [size="1"][ 02.07.2004, 16:40: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ces temps ont l'air... très bizarres !
            La 88 fait la pôle en parcourant 4 tours seulement, la Pesca est à 22 secondes, la MG Lola du RML est 4è (ils ont piqué leurs réglages au team Dyson !! ), et la Courage LMP2 5ème...

            Je préfère attendre confirmation: je me demande s'il n'y a pas un schmilblick là-bas, genre drapeau rouge ou problème avec les transpondeurs...

            Ou bien il fait un temps pourri et certains teams taquineront le chrono demain...

            [size="1"][ 02.07.2004, 17:23: Message édité par : Kennett ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Tout s'explique ! On avait l'impression que ceux qui ont le plus tourné ont les plus mauvais temps...
              Merci Eric !

              Face à ce genre de loterie, tout est possible... sauf que nos 3 Audi sont encore aux 3 premières places: mais comment font-ils ?

              Commentaire


              • #8
                Oui, des trombes d'eaux 10 minutes apres le début de séance ... tres bon résumé sur Infoscourse espérons que demain il n'en sera pas de même ...
                Mais bon quand même !!! dans des conditions pareilles on retrouve qui ??? ben les 3 Audi !! incroyable [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui nous donne en GT après les qualif' :

                  Cirtek 1
                  Farnbacher 2
                  Freisinger 3
                  JMB 4
                  Seikel 5

                  Commentaire


                  • #10
                    Meilleur temps de la 2ème séance de qualif la Zytek du Création autosportif !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                    Excellent 6èmè temps pour la Courage n°13 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Classement 2ème Séance :
                    LMP1
                    DBA Zytek Création n°3 - 1.46.681
                    Audi UK n°8 - 1.46.779
                    Audi UK n°88 - 1.47.009
                    LMP2
                    Courage n°13 - 1.48.920
                    Courage PBR n°26 - 1.52.840
                    WR V6 n°36 - 1.57.999
                    GTS
                    Saleen Vitaphone n°59 - 1.57.057
                    Ferrari Larbre n°56 - 1.57.488
                    Ferrari B-C n°61 - 1.58.196
                    GT
                    Porsche Farnbacher n°81 - 2.01.103
                    Porsche Cirtek n°93 - 2.01.133
                    Ferrari JMB n°70 - 2.02.372

                    Tous les résultats ICI .... [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien parti et ça se bagarre dur dans toutes les catégories. La pluie étant de la partie Herbert alors 2nd vient de chausser les pneus pluie et à l'instant Pierre Kaffer en tête vient de s'enliser dans un bac à gravier.
                      Donc Herbert va récupérer la tête avec Minassian à ses trousses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      La course est relnacée...
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbe prestation de la Zytek Création Autosportif de Nico Minassian... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et en GT, très beau début de course de la 360 JMB en tête de sa catégorie, malgré un tête à queue de Roman Rusinov au redémarrage des stands, avec des pneus froids sous la pluie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sauf que Rusinov n'est plus en tête mais 6ème. Soit il est plusieurs crans en dessous de Stéphane, soit la pluie avantage les GT3 RSR.
                            Et notre ami La Pompa est 3 ème en gt derrière Maassen et Ortelli.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui belle prestation de S.Daoudi, 3ème avant les ravitaillements a pris la tête de la catégiorie car il était le drenier à se présenter aux stands. Par contre son équipier Rusinov est parti à la faute dès le 1er virage et est maintenant 6e de la catégorie à 1 tours des leaders en GT (Porsche 93)
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X