Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24H de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est une vrai merde cette chicane. J'ai roulé aux test de Spa pour les 24 h et comme d'hab ils ont encore tué un virage mythique.
    Ya plus de gros freinage car c'est en courbe, puis la distance entre le gauche et le droit a été ralongée, du coup ca coupe plus comme avant et on pourra plus déboiter au freinage. Parfois ya des trucs qui m'échappe. Ils devraient faire une chicane qui passe en 2eme a la place du raidillon pour achever le tout ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      "ils" l'on déjà fait!
      le GP à Spa en 1994, en pleine phobie post-mort de Senna, avait 1 chicane dans le raidillon, faite avec des pneus!

      Commentaire


      • #48
        Une nouvelle mise à jours de la liste des engagés a été faite sur Proximus 24hours. il me semble que Quelques pilotes on bougés comme Alliot qui arrive sur la Viper du Force One.
        La 360 JMB est toujours là aussi mais sans pilotes

        Commentaire


        • #49
          C'était prévisible, une voiture pendant deux semaines sans pilotes annoncés, Le Daoud qui nous dit ne même pas être au courrant ... c'était bien bizare tout ça ... pour le reste ... je suis perplexe et ne pense pas qu'il y est rapport !!! cool l'ami

          Commentaire


          • #50
            Il semble que chez JMB, il y aura 4 pilotes par voiture puisque Pierre-Yves Carthals rejoint la n°17 ... la n°19 est toujours à 3 pilotes ... donc ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... à suivre ...
            Mack, tu connais ce pilote Belge : P-Y Carthals ???

            Commentaire


            • #51
              c'est plutot Pierre-Yves CORTHALS, je pense qu'il y a une faute de frappe!
              1 excellent pilote de Clio Cup et qui a déjà fait les 24h de Spa sur la Viper Belmondo!
              voila [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Que l'on surnomme "Pilou"....

                Commentaire


                • #53
                  Sans rien vouloir enlever aux capacités de "pilou" à faire du bon boulot, si la valise "bourrée" d'euros n'etait pas là, lui n'y serait pas non plus car il avait un autre choix (pour moi meilleur)d'un pilote déjà intégré au team,connnaissant la voiture, le circuit et performant et fiable...mais pas "blindé" et oui!! Le Daoud!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mais bon c'est les critères de sélections d'aujourd'hui

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci à vous trois pour vos lumières [img]smile.gif[/img] La faute de frappe venait de la liste et ne connaissant pas le pilote j'ai simplement recopié ...
                    On croise les doigts pour le dernier Baquet [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...

                    Commentaire


                    • #55
                      ah nos post ce sont croisés La Pompa
                      Je n'ai pas osé le dire mais ça me semblait bizare ce Pilote si bon soit il qui débarque comme ça !!!
                      Je suis tout a fait d'accord avec ton post ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Quelqu'1 en sait'il plus sur la Nissan 350 Z engagée par le RJN Motorsport avec quelque noms connus au volant tel C. Rosenblad et V. Radermecker???
                        c'est la premiere fois que j'entends parler de cette voiture en catégorie N-GT en Europe...
                        Merci.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour moi aussi je crois que c'est la première fois qu'une 350Z tourne en Europe [img]smile.gif[/img] et j'espère pas la dernière ...

                          J'ai trouvé ça sur un forum Belge, mais là bonjours pour la traduction ... Mack au secours !!!
                          ---------------------
                          De 24 Uren van Francorchamps zouden het debuut vormen voor de Britse Nissan. Daarna zou RJN met de 350Z de rest van het FIA GT-kampioenschap afwerken. Het team denkt aan Vincent Radermecker en de Brit Chris Buncombe.

                          RJN, dat in 2002 Nissan vertegenwoordigde in ETCC, bouwt de GT in samenwerking met NISMO, de sportafdeling van Nissan in Japan.

                          Bob Neville, teammanager RJN: "We krijgen technische assistentie van NISMO en de motoren komen van IES. Het is de bedoeling de auto dit jaar voor te stellen om daarna klantenversies te maken en te verkopen uiteraard."

                          De Nissan 350Z heeft al gereden in Japan.
                          ---------------------



                          Commentaire


                          • #58
                            Merci Mack [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est tres interessant en effet ... juste une petite rectif si tu me permets : Nismo est la partie developpement compétition chez Nissan au Japon si je me trompe pas. Nismo est très impliqué dans le JGTC biensur ou la 350Z commence à faire des ravages en GT500 et cela veut dire que RJN Motorsport aurait son soutien ... et ça c'est top [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              Loin de moi la volonté de tirer sur qui que ce soit, c'est malheureusement un simple constat que je faisais!
                              Je trouve que la Belgique montre au contraire le bon exemple en aidant ses pilotes comme le prouve la presence de Bouvy,Vosse,Defournie grâce, le comble, aux Euros de Total-Elf,ou encore Pilou,Longin,Icks...
                              A bon entendeur...! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour à tous,
                                Je rejoins complètement la position de Mack et partage son analyse, avec la certitude que Pilou fera cette année encore des étincelles dans son jardin de Spa. J'aurai d'ailleurs le plaisir d'être sur place pour le supporter dès vendredi.
                                Mais je comprends néanmoins les interrogations de Xavier devant l'évolution que connait le sport automobile depuis quelques années... Après les gentlemen drivers , il semble qu'aujourd'hui la course aux sponsors et aux "valises" soit desormais le lot de la majorité des pilotes, sans distinction de talent.
                                Je profite de ce message pour saluer Xavier avec qui j'ai passé une semaine mémorable il y a 2 ans au sein du T2M pour les 24 Heures du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X