Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daoudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une question pour steph ?
    as tu connu bob wolleck dans le cadre professionnel .
    et si oui, que peux tu m'en dire ?

    Commentaire


    • #32
      comme j'ai pas eu de réponse je réactive !
      et puis ça fait un message en plus [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Mieux vaut tard que jamais !
        Non , je n'ai pas connu Bob Wollek directement, par contre j'ai cotoyé pas mal de gens qui le connaissaient, surtout chez Porsche, et il a visiblement laissé un grand vide .

        Commentaire


        • #34
          ben moi j'étais pas chez porsche, mais le vide jlai bien !!!

          Commentaire


          • #35
            Disons qu'ils ne partiront pas en vacances ensemble, c'est sûr.....Et surtout pas sur une île déserte.

            Commentaire


            • #36
              Sur la liste des engagés pour Donington, Stéf n'est pas sur la liste, mais celle-ci est provisoire.
              On trouve :
              17 : Wendlinger-Mélo
              18 : Longin-TBA
              19 : Kutemann-Gosse-Garbagnati

              Commentaire


              • #37
                sans Stephane, j'ai des doutes quand aux performances de la n°19.
                seront'ils classés??

                Commentaire


                • #38
                  qu'est que JMB attends pour mettre steph sur la 18 !!!!!!

                  Commentaire


                  • #39



                    Et qui c'est le petit bonhomme en rouge qui se pointe en retard pour la photo de famille ?


                    C'EST LE DAOUD !!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]





                    Serieux le petit DAOUD
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais c'est bien connu.... Les derniers sont toujours les premiers. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        là au moins il est naturel .... Toujours heureux LeDaoud ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Et Jean-René, il a une bestiole dans l'oeil ou quoi ???

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci pour ces p'tites infos Eric [img]smile.gif[/img]
                            le live timing sur le site du LMES, n'a pas fonctionné pour les essais libre ce matin esprérons qu'il fonctionne tout à l'heure pour la première sénace de qualif !!!
                            Sinon, tu penses qu'il risque d'y avoir que 2 pilotes sur la 70 ??? .... Mélo pas là ??? aie !! ça va pas être facile ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui je sais bien, mais espérons que ça ne va pas coller une pression suplémentaire sur Rusinov ...
                              Notons une chose sympa quand même, on aura droit à notre Daoud un peu plus dans la voiture ... faut voir le bon coté des choses ...
                              car je pense qu'il va y passer plus de temps non ???
                              Pour Lapompa, il a fait quoi le gas ??? [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Il a quand même une sacrée expérience le Xavier et en plus il connait le Nurburg, lui ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X