Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daoudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... lol!

    Commentaire


    • #17
      Pas forcément 24heures, moi je pense qu'un forum avec une grande convivialité a tout à gagner du moment qu'il ne sort pas du contexte de son titre et qu'il reste loin de la vulgarité et des accrochages entre membres .. ce qui semble être notre cas non ?? ...
      en tout cas son succès le prouve ... ne changeons rien si je peux me permettre.. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Tu pourra te le permettre quand t'aura vu LOGAM... héhé! ptdr! lol!

        Commentaire


        • #19
          Ca fait 10 mn que je scotch devant un post qu'a envoyé Eric ..... en 2003 . J'avais pas vu et je ne comprenais pas pourquoi Ortelli roulait avec Lieb et pas Collard, et pourquoi on parlait de moi avec RWS alors que je suis a Paris .
          J'ai cru a une blague avant de réaliser

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
            Ah bein si même toi t'y comprends rien quand on parle de toi, ca me rassure, je suis pas si folle que ca

            Truffette : o)
            </font>[/QUOTE]le principal c'est de le croire, comme ça on le vit mieux ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Ils étaient quelques dizaines de milliers au pied du podium des 24 heures du Mans, hier après midi, a acclamer l'immense victoire au général du pilote Français Stéphane Daoudi et de son équipe. Souvenons-nous que l'an passé, c'est déjà la victoire éclatante obtenu sur ce même circuit en catégorie GT a bord d'une ferrari 360 Modena du Team JMB qui lui aura ouvert toutes les portes de la gloire. C'est justement cette performance qui lui aura valu d'obtenir la confiance d'Henri Pescarolo cette année. Après avoir effectué une pole position magistrale, il restera le pilote le plus rapide en course. A la descente du podium c'est un Stéphane tout sourire qui nous déclara cette chose étrange : " Je dédie cette victoire a Tata Yoyo, et bravo également a toute ma bande de Daoudingues ".

              Message édité le 13 Juin 2005

              Commentaire


              • #22
                mdr

                c'est retour vers le futur dans ce topic
                ùais c'est tout ce que je souhaite a steph

                Commentaire


                • #23
                  Comme quoi nous avons toujours pensé du bien du Daoud !!!!! Déjà en 2003 !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    bonnin85... rien ne poyrrait me faire pus plaisir...victoire de notre Daoud, et en plus avec Pesca... le reve quoi!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai mis à jour ma Signature.
                      Appelez moi Christophe... ca sera plus simple

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
                        Ils étaient quelques dizaines de milliers au pied du podium des 24 heures du Mans, hier après midi, a acclamer l'immense victoire au général du pilote Français Stéphane Daoudi et de son équipe. Souvenons-nous que l'an passé, c'est déjà la victoire éclatante obtenu sur ce même circuit en catégorie GT a bord d'une ferrari 360 Modena du Team JMB qui lui aura ouvert toutes les portes de la gloire. C'est justement cette performance qui lui aura valu d'obtenir la confiance d'Henri Pescarolo cette année. Après avoir effectué une pole position magistrale, il restera le pilote le plus rapide en course. A la descente du podium c'est un Stéphane tout sourire qui nous déclara cette chose étrange : " Je dédie cette victoire a Tata Yoyo, et bravo également a toute ma bande de Daoudingues ".

                        Message édité le 13 Juin 2005
                        </font>[/QUOTE]bienvenue chez les fous [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Christophe ... , les p'tites bulles du Forum Daoudingue commencent à agir sur ton cerveau [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Surtout !!! ne pas arreter la prescription en cours de traitement ... tu risques un choc émotionnel grave !!!

                          Bienvenue dans l'asile daoudingue ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors là, celle là, il fallait la faire. [img]graemlins/applause.gif[/img] Tu mérites tes 5 étoiles [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . Et comme en +, ça va arriver, ta fortune est faite dans la prédiction

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonne idée on vas plus appeler ca un forum, mais un asile........ Et en plus c'est justifié!

                              Commentaire


                              • #30
                                BONNIN 85 ou CHRISTOPHE y doit y avoir un rapport avec RAEL il me semble...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X