Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PJ en format PDF ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PJ en format PDF ?

    Comment peut-on joindre dans un post un fichier PDF , pour les photos, je n'ai pas de PB , mais un PDF ?

  • #2
    Re : PJ en format PDF ?

    Bonsoir polse7317,


    Ceci est impossible sous cette forme. Mais il existe deux solutions alternatives:

    - soit vous hébergez votre PDF chez un hébergeur et communiquez le lien URL vers la page de téléchargement;

    - soit vous convertissez votre fichier PDF en JPEG [nota: j'ai un tutoriel à ce sujet si cela vous intéresse].


    Bonne soirée !

    Commentaire


    • #3
      Re : PJ en format PDF ?

      votre tutoriel sera le bienvenu sinon, ne peut-on pas effectuer ce transfert de format avec imageshack ? ,

      Commentaire


      • #4
        Re : PJ en format PDF ?

        De nouveau polse7317,


        ImageShack.us est un hébergeur et non un convertisseur. Pour le reste, je vous ai adressé un mp


        Bonne soirée !

        Commentaire

        Chargement...
        X