Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pompe HP renforcée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pompe HP renforcée

    Salut a tous

    Comme vous le savez tous, l'énorme problèmes des R56S et JCW sont les pompes Haute pression fuel....

    Déjà d'origine elle sont faiblarde alors après une préparation (ne fusse qu'une déprogrammation) elle sont en permanence a la limite.

    J'aimerais savoir si quelqu'un connais un fabricant de pompe a essences renforcé?

    Bonne fin de journée


    Yves
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

  • #2
    Re : Pompe HP renforcé

    et c'est quoi les symptomes de la pompe qui faibli?moi j'ai souvent l'impression que ma voiture a plus de patate quand le reservoir est remplis qu'a moitié vide, mais bon vu que je ne roule pas beaucoup ca vient aussi peut etre de l'essence qui se degrade après 3 mois?

    Commentaire


    • #3
      Re : Pompe HP renforcé

      les symptômes sont des ratées moteur des problèmes d'alimentations du moteur en essences, donc forcément un moteur qui tourne trop pauvre et une casse moteur a la clefs si le problèmes n'est pas diagnostiqué assez tot.
      R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

      Commentaire


      • #4
        Re : Pompe HP renforcé

        Bon je suis toujours la avec ces pompes Hp... Vraisemblablement aucun fabricant ne fait de pompe Hp renforcée pour mini. Quelqu'un sais-t-il si les Pompe Hp de la JCW 211 sont les même que celle de la CooperS?? Chez mini ils ne savent pas me répondre...
        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

        Commentaire


        • #5
          Re : Pompe HP renforcé

          Tu as essayé de comparer les références sur un site du style www.realoem.com ?
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #6
            Re : Pompe HP renforcé

            Voila je viens d'avoir réponse a ma question.... Les HP sont les meme sur la JCW et sur la CooperS.... Donc on va devoir s'embarquer sur une pompe Hp sur mesure Histoire d'être sure de ne pas rouler trop pauvre, car le bute de la manœuvre n'est pas de gagner des chevaux.
            R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

            Commentaire


            • #7
              Re : Pompe HP renforcé

              Shiftech propose des pompes haut débit. C'est pas ça que tu cherches ?
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #8
                Re : Pompe HP renforcé

                Si si mais en faites c'est compris dans la stage mais elle sont introuvable....
                R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pompe HP renforcé

                  Envoyé par BAE-146 Voir le message
                  Si si mais en faites c'est compris dans la stage mais elle sont introuvable....
                  Donc Shiftech devrait pouvoir te filer la référence non ?
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pompe HP renforcé

                    Non justement.. J'explique

                    J'ai effectuer ma prépa 240Hp chez shifttech (Stage2) Comprenant: Embrayage stach, M7 Air intake, Échappement supersprint, dumpvalvle renforcé, gestion de puissance. Dans la stage il était théoriquement prévu une pompe Hp renforcé... Mais a l'heur de la placer, Impossible de trouver une référence existante pour la mini, la seul pompe Hp existante pour la R56 c'est la Générique pour le THP 1.6. Donc que ce soit pour une cooperS ou pour JCW, il y a qu'une seul référence qui par ailleur est vraiment pourrie elle est très fragile et casse même sur des véhicules stock. Et après une préparation, le risque est de rouler trop pauvre. Donc 240Hp est le point maximal de reprogramation accessible avec la pompe Hp standard. Et même si je trouve que 240Hp c'est amplement suffisant, j'aimerais placer une nouvelle pompe renforcé pour avoir l'esprit tranquille quand a l'utilisation sportive de mon moteur et être sure de rouler assez riche.
                    Dernière modification par BAE-146, 13 août 2010, 12h16.
                    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pompe HP renforcé

                      Hum... donc Shiftech vend une pièce qui n'existe pas si je comprends bien...

                      Je fais une parenthèse sur la Dump Valve. Quel modèle tu as précisément ?
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pompe HP renforcé

                        Envoyé par BAE-146 Voir le message
                        Non justement.. J'explique

                        J'ai effectuer ma prépa 240Hp chez shifttech (Stage2) Comprenant: Embrayage stach, M7 Air intake, Échappement supersprint, dumpvalvle renforcé, gestion de puissance. Dans la stage il était théoriquement prévu une pompe Hp renforcé... Mais a l'heur de la placer, Impossible de trouver une référence existante pour la mini, la seul pompe Hp existante pour la R56 c'est la Générique pour le THP 1.6. Donc que ce soit pour une cooperS ou pour JCW, il y a qu'une seul référence qui par ailleur est vraiment pourrie elle est très fragile et casse même sur des véhicules stock. Et après une préparation, le risque est de rouler trop pauvre. Donc 240Hp est le point maximal de reprogramation accessible avec la pompe Hp standard. Et même si je trouve que 240Hp c'est amplement suffisant, j'aimerais placer une nouvelle pompe renforcé pour avoir l'esprit tranquille quand a l'utilisation sportive de mon moteur et être sure de rouler assez riche.
                        petit hors sujet.

                        tu as ligne complette supersprint?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pompe HP renforcé

                          Arnaud: Sauf que au final ils n'ont pas facturé la pompe Hp... mais ils en cherche encore une..

                          Et pour Chti Oui j'ai la ligne complette down-Pipe tube afrique et silencieux
                          R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pompe HP renforcé

                            Et si tu passe par une pompe électrique.... à voir du coté des préparateurs comme ORECA.

                            Sur ma bombinette, je sais que l'assetto corse à une pompe électrique. Il releve le cache rouge avion pour actionner l'interrupteur. Du moins, je ne pense que c'est cela.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pompe HP renforcé

                              Bonjour,

                              Vendredi soir, après 1h de bouchon sur Paris, je prends l'autoroute, j'avoue que je respectais pas les limitations, d'un coup j'entends un bruit et hop plus de puissance moteur et le voyant "Défaut moteur ! Perte puissance".
                              Ma Mini est chez BMW, on verra, je pense que c'est la pompe HP qui est morte...
                              Affaire à suivre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X