Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Re, Ferrari P4, nul en informatique, en clic-clac et en pdk. Blague à part, cela veut dire quoi: PDK???????
    Pdk, ça veut dire: Qu'entends tu par là ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Re, Ferrari P4, nul en informatique, en clic-clac et en pdk. Blague à part, cela veut dire quoi: PDK???????
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Re, PDK, oui, il se peut que ce soit le nom de ce système. Il me semble que cette Porsche a déclaré forfait après les essais, Porsche n'était pas assuré du système de sa boite de vitesse. Je cherche dans ma tête quels étaient les pilotes, mais ça m'échappe.

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Ce n'était pas Jurgen Barth ?
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Reprenez le post 2804, c'est écrit en première ligne...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Bonjour, 2024? Mais je vais me perdre dans ce dédale de post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai trouvé le chemin pour signer la pétition pour le sport. C'est vrai, quoi, 2024, c'est bientôt, et ce 2024 là, il me tiens à cœur parce que c'est en France, je sais que je n'irai pas, mais en tant qu'ancien bénévole dans l'encadrement en sport auto ou en roller, je sais de quoi je parle………………...

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Pause pour cause de relecture urgente.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  1983 37 Sauber SHSC6 83C603 Walter Brun Hans Stuck Harald Grohs forfait









                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Voilà un bel exemple de photos pour l'essentiel inédites ( pour moi) de voiture en bon état ....

                    Pour compléter en piste grâce à l'ami Claude

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      1983 62 Harrier RX83C Mazda David Palmer Pierre Honneger Roy Baker non qualifiée













                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        1983 62 Harrier RX83C Mazda David Palmer Pierre Honneger Roy Baker non qualifiée




                        Hello,

                        4 rétroviseurs pour cette auto
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          les 2 premiers , noirs , ont été jugés insuffisants par les contrôleurs - d'où le rajout de 2 autres , sans enlever les anciens !
                          ... de toute façon , cela n'a pas changé grand chose à sa non qualification ...
                          Pierre Honneger ne serait il pas le vainqueur au nombre de non qualifications ?
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Je reprendrai après le 4 novembre pour cause de travaux miniatures urgents.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              1984 39 Dome R83C Ford 01 Eje Elgh Stanley Dickens accident aux essais













                              Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h27.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Tout droit ou tête à queue au tertre rouge... ça me rappelle la Nissan que j'avais filmée, c'était en... ben je ne sais plus et je ne retrouve plus mon film !
                                En tout cas, c'était au même endroit.

                                Ne me dîtes pas que cette auto existe en miniature...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X