Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper r56 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper r56 2009

    bonjour ,

    je suis propriétaire depuis peut d une mini cooper one d hatch couleur chili red , et j ai quelques petite questions ,

    j ai un bruit de criii criiiii dans ma console et dans un baffle à droite , genre comme si il allait y avoir un cour circuit quand je suis aller a l entretient chez mini ils m ont dis qu ils n ont rien entendue , cela ne le fait que quand je roule .

    ensuite est ce possible d ouvrir le coffre de la mini a la main ? car moi pas possible dans clef et quand je vais cherche quelqu'un et qui dépose un truc dans le coffre je dois coupé le contact de la voiture et appuie sur le bouton de la clef , pas très pratique .

    voilà si quelqu'un à déjà eu le soucis , je suis preneuse de la solution , je ne peut rien démonté de la voiture car toujours en garantie encore presque 2 ans , mais je suis hyper contente de rouler en mini , j adore cette voiture
    Dernière modification par tcheuck, 31 mai 2013, 09h35.
    mini bayswater cooper d
Chargement...
X