Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

    C"est marrant ici il n'y a absolument rien!

    Commentaire


    • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

      Envoyé par DeepLow Voir le message
      Ben la voila, la neige !
      Fait tout blanc ici, ca promet pour samedi ...
      c'est reparti , 2cms de neige et verglas en dessous
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

        Bulletin météo:
        "Jeudi, une zone pluvio-neigeuse se déplacera sur le pays d'ouest en est. Des chutes de neige tomberont sur les hauteurs de Liège et de Namur tout comme sur toute la province de Luxembourg. Il fera temporairement plus doux avec des maximas variant entre -2 degré et 5 degré. En soirée et durant la nuit, le mercure chutera rapidement sous un vent devenant assez fort. La neige sera de retour sur tout le pays, entraînant des conditions difficiles sur les routes.
        A partir de vendredi, le temps sera à nouveau froid avec des maxima oscillant entre +1 degré et -5 degré.
        Vendredi, quelques faibles chutes de neige pourront encore tomber mais le temps sera majoritairement sec avec des éclaircies.
        Pendant le weekend, on prévoit le retour de chutes de neige sur toutes les régions et seulement une petite hausse dans les températures pour dimanche après-midi ."

        Commentaire


        • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
          Il fera temporairement plus doux avec des maximas variant entre -2 degré et 5 degré.
          Alerte canicule !
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Alerte canicule !
            je vais remettre mes pneus été
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

              Je viens d'avoir confirmation que les stickers seront prêts pour jeudi soir

              Je vous promets déjà un sticker collector car le dessin a été réalisé par un dessinateur très célèbre dans le milieu du sport auto

              Je n'en dirais pas plus......juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche :evillaugh

              Si certains d'entre vous en veulent un deuxième (le prix du meeting en comprend un seul), je peux vous en réserver un pour le prix de 6 € (à payer sur place)
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                Envoyé par bastouk Voir le message
                Je viens d'avoir confirmation que les stickers seront prêts pour jeudi soir

                Excellent
                En plus, le décor est en train d'être disposé sur les routes du Père Noël
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Je viens d'avoir confirmation que les stickers seront prêts pour jeudi soir

                  Je vous promets déjà un sticker collector car le dessin a été réalisé par un dessinateur très célèbre dans le milieu du sport auto

                  Je n'en dirais pas plus......juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche :evillaugh

                  Si certains d'entre vous en veulent un deuxième (le prix du meeting en comprend un seul), je peux vous en réserver un pour le prix de 6 € (à payer sur place)
                  si c'est un belge je sais qui c'est!!! j'en veux bien un 2eme Seb

                  Commentaire


                  • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                    Deuxième sticker aussi pliz'

                    Commentaire


                    • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                      Un deuxieme aussi. Merci papa noel
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010



                        La neige est là

                        Commentaire


                        • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                          Joli !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                            Profitez-en bien. Ca sera sans moi avec ce temps
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                              Envoyé par PeB_35 Voir le message
                              Profitez-en bien. Ca sera sans moi avec ce temps
                              Arf.
                              Comme dit sur l'autre site, si tu veux venir en train/avion, on s'occupera de la logistique.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                                Envoyé par PeB_35 Voir le message
                                Profitez-en bien. Ca sera sans moi avec ce temps
                                C est Vraiment dommage, se sera pour la prochaine fois
                                Dernière modification par minifamily, 16 décembre 2010, 06h44.
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X