Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 4X4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini 4X4

    Merci miniman pour l'info

    pour être franc je le trouve moyen moyen
    l'arrière est pas terrible et l'avant non plus (trop massif)
    Et puis vu de profile, avec les 5 portes ca fait très bizarre...
    Par contre l'intérieur est sympa.

    A mon avis le tableau de bord ainsi que les volant et compteur seront repris sur la nouvelle mini lors du restylage attendu cette année, ne pensez vous pas?

    Commentaire


    • Re : Mini 4X4

      ben alors moi perso une mini 5 portes BEUUUUUUUURK mais bon tous les gouts sont dans la nature non? et puis les designers on sucombés aux sirenes du marketing moi le temps que cela ne prefigure pas la nouvelle berline ou clubman je veux bien cohabiter!!!

      Commentaire


      • Re : Mini 4X4

        A voir en vrai mais pour l'instant ...

        Aux pros de la R56, où sont les différences à l'intérieur?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Re : Mini 4X4

          Envoyé par -Max- Voir le message
          A voir en vrai mais pour l'instant ...

          Aux pros de la R56, où sont les différences à l'intérieur?
          Le volant full black, le frein à main (bizare), les cerclages d'ouïes d'aération plus massifs, les sièges ne sont pas les mêmes que les sports, l'accoudoir, le cerclage du panneau de la porte qui à mon avis s'étend sur les deux portes (avant + arrière)...
          On dirait que le bleu des contre portes est repris pour les coutures des sièges
          Ce qui me dérange le plus, ce sont les petites sorties d'échappements par rapport à la place autour d'elles.
          Egalement les petites fenêtres carrées au-dessus des ailes arrières, qui dénotent avec le reste de la voiture.
          Dernière modification par So6', 19 janvier 2010, 18h51.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : Mini 4X4

            Merki ^^
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • Re : Mini 4X4

              J'attend de voir en vrai et avec d'autres couleurs, mais je reste dubitatif. C'est certain ce n'est pas ma future Mini
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • Re : Mini 4X4

                WAOUH!!!!!!!!

                il claque!!!!!!!Moi ça me plait bien!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : Mini 4X4

                  sure que c'est un montage(une cooper S sans prise d'air j'y crois pas une seconde!)donc pour la taille des pots pas de soucis a se faire.J'aime bien moi sinon...

                  Commentaire


                  • Re : Mini 4X4

                    C'est vrai que la prise d'air sur l'actuelle S est primordiale pour le bon fonctionnement de la voiture ...
                    Le design purement marketing, la hatch en est aussi atteinte :evillaugh

                    Bon, c'est vraiment dommage quand même ce cul qu'ils leur ont collé à cette pauvre "Crossman"
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Re : Mini 4X4

                      L'avant est bien, par contre l'arrière il va falloir s'habituer, l'intérieur celà change et c'est pas mal, va falloir convincre TTM maintenant, ce sera plus facile à Genève peut être??

                      Commentaire


                      • Re : Mini 4X4

                        oui, j'attends de voir en vrai
                        JCW50 n° 356 full options

                        Commentaire


                        • Re : Mini 4X4

                          et bien, contre toute attente, J'ADORE !!!
                          sublime
                          l'intérieur est vraiment très joli !!!!

                          Commentaire


                          • Re : Mini 4X4

                            D'autres photos, je préfère l'avant des versions Cooper


                            J'aime beaucoup l'intérieur, mais le cul j'ai vraiment du mal
                            Dernière modification par minibolivar, 20 janvier 2010, 12h24.
                            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                            Ex Saxo 1.0 LOL
                            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                            Ex Cooper R50 Chili Red
                            Membre CNM#267

                            Commentaire


                            • Re : Mini 4X4

                              peu importe comment je la regarde, de l'avant, de l'arrière, de profile, c'est immonde comme design mais c'est probablement l'arrière que je trouve le plus moche.

                              Par contre, l'intérieur semble pas mal mais bon il ne sauve pas l'extérieur. La place à l'arrière semble comptée tout de même. A quoi bon un SUV pareil pour y rentrer un beauty case seulement?

                              Naze
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • Re : Mini 4X4

                                J'aime bien, enfin une voiture familiale chez Mini! (je ne trouve pas pratique la demi-porte du Clubman)
                                Par contre je me demande: prix? uniquement 4 RM? Moteurs essence? (Gazout je m'en fous!)
                                Je serrais bien intéressé par par un 2 RM avec un petit moteur essence de 180 cv...
                                On verra à G'nève!
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X