Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est, elle est commandée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Ca y est, elle est commandée !!!

    Et GPS!? C est le hotspice "+" que tu as du prendre qui donne acces au tel aussi non?
    Tu vas regretter les suspension sport, c est très flou sur la cab, plus que sur la hatch

    Commentaire


    • #77
      Re : Ca y est, elle est commandée !!!

      Envoyé par yoshiyo Voir le message
      Oauip Lounge
      Tu t'es un peu laché sur les options, tu n'as pas dit oui pour le Interchange Yellow mais oui pour les inserts couleur carrosserie donc il n'y a plus que l'Horizon Blue comme couleur pourtant tu voulais une couleur assez voyante. Du coup je pense que tu as pris une Horizon Blue avec intérieur Lounge choco tout comme la capote. Par contre j'aurais pris les suspensions sport aussi.
      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

      Commentaire


      • #78
        Re : Ca y est, elle est commandée !!!

        Une MCS sans la suspension sport ...
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #79
          Re : Ca y est, elle est commandée !!!

          note pour toi:

          faire installer une ligne JCW 211 avant de réceptionner ton véhicule...sur une R57 ça doit être tout simplement addictif

          Commentaire


          • #80
            Re : Ca y est, elle est commandée !!!

            Envoyé par johnworks Voir le message
            Et GPS!? C est le hotspice "+" que tu as du prendre qui donne acces au tel aussi non?
            Tu vas regretter les suspension sport, c est très flou sur la cab, plus que sur la hatch
            J'hesite pas mal avec cette option, j'aimerai avoir du confort quand meme. Ce qui m'a fait ne pas les mettre pour le moment.
            Le Cab est quand meme fait pour apprecier et non pour attaquer comme un singlé. Je pense etre plus calme avec le cab.

            Envoyé par mcsmania Voir le message
            Tu t'es un peu laché sur les options, tu n'as pas dit oui pour le Interchange Yellow mais oui pour les inserts couleur carrosserie donc il n'y a plus que l'Horizon Blue comme couleur pourtant tu voulais une couleur assez voyante. Du coup je pense que tu as pris une Horizon Blue avec intérieur Lounge choco tout comme la capote. Par contre j'aurais pris les suspensions sport aussi.
            Non non c'est une couleur qui pete mdr

            Envoyé par bullitt Voir le message
            Une MCS sans la suspension sport ...
            Ba je voulais une voiture plaisir, et le faite qu'elle soit une cab ne me donne pas envi d'avoir un effet tape cul en permanence.
            Comme dit guillaume, c'est pas la philosphie du cab.

            Commentaire


            • #81
              Re : Ca y est, elle est commandée !!!

              Envoyé par mojito51 Voir le message
              note pour toi:

              faire installer une ligne JCW 211 avant de réceptionner ton véhicule...sur une R57 ça doit être tout simplement addictif
              Justement, je sais d'experience, que le pot de la S petarade deja pas mal. J'ai peur que ce soit fatiguant a force dans le cab. Faut pas oublier que l'insonorisation est differente.
              C'est ma voiture principal quand meme. Alors faire 200 km d'autoroute avec un son de singlé dans la voiture. Ca me tente pas.

              Alors Cab, S, oui mais avec du confort

              Commentaire


              • #82
                Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                Le son de la S standard sur le cas ce sera largement suffisant à mon avis !
                Déjà sur le hatch il a tendance à me fatiguer sur les longs parcours (avec la ligne JCW) alors jte déconseille
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #83
                  Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                  Les suspat sport sont obligatoire sur cab, mon vendeur qui les préconisent pas sur hatch et Clubman fait toutes les s stock avec elles, j ai essayer bouton sport,autobloquant et sans suspat sport(véhicule de lancement Suisse) et c est affreux, elle prend un roulis énorme et n est pas stable, pour faire que de la ville en cab R52 avec suspension sport+(c est une cooper) qui est bcp plus dur que la R57 je me plainds absolument pas, je suis même comptant de retrouver le soir lasuspat sport de ma 211, enfin, avant que je l a vende vivement que le restylage sorte pour que je commande!

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                    Envoyé par yoshiyo Voir le message
                    Vous aviez bien raison pour le chrome line interrieur / Cooper S.

                    N'aimant pas trop le chrome a l'interrieur de la voiture, je l'ai donc enlevé de ma commande.
                    Tout simplement
                    Boarffff, pour ma part et à choisir, je préfère le chrome au plastique gris clair d'origine !

                    Mais, bon, faudrait connaître ta couleur !? LOL !



                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                      Envoyé par yoshiyo Voir le message
                      Justement, je sais d'experience, que le pot de la S petarade deja pas mal. J'ai peur que ce soit fatiguant a force dans le cab. Faut pas oublier que l'insonorisation est differente.
                      C'est ma voiture principal quand meme. Alors faire 200 km d'autoroute avec un son de singlé dans la voiture. Ca me tente pas.

                      Alors Cab, S, oui mais avec du confort
                      Très juste, avec la ligne JCW, je profite pleinement du son en roulant hayon entrouvert et calé, hein Mumu ?

                      Mais cela risque de devenir lassant sur un cab, moins insonorisé par définition !

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                        Envoyé par Oli-Clo Voir le message
                        Mais, bon, faudrait connaître ta couleur !? LOL !
                        Ok ok, elle sera bien Interchange Yellow

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                          Envoyé par yoshiyo Voir le message
                          Ok ok, elle sera bien Interchange Yellow
                          Tres bon choix
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                            Je sais je sais

                            Elle va tout dechirer dans cette couleur.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                              Envoyé par yoshiyo Voir le message
                              Ok ok, elle sera bien Interchange Yellow
                              j'en étais sûre ! vivement les photos
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Ca y est, elle est commandée !!!

                                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                                Ok ok, elle sera bien Interchange Yellow
                                Génial !

                                On se réjouit tous de la voir en vrai !

                                Pour ma part je la verrai bien chaussée de R113 deux tons dont le noir serait repeint en "Interchange Yellow" !

                                C'est lié à mon fantasme perso, ne fais pas trop attention. LoL !


                                ps : Je m'expatrierai bien dans vos Dom-Tom rien que pour rouler en cab !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X