Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Bonsoir à vous,

    [Mode HS ON]

    De mesure je ne fais point lorsqu'il s'agit de constater pour la énième fois que tant que le maintien des capitaux économiques en France ne sera pas priorisé, alors nous continuerons à observer certaines dérives

    De là à faire entrer le pays dans un monde où protectionisme et restrictions économiques font force de loi, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. D'autres - et je pense être assez bien placé pour le savoir - l'ont fait et s'en mordent les doigts quelques 55 ans plus tard !

    [Mode HS OFF]

    Ceci étant écrit, bonne soirée à tous !

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Je constate que le débat est ouvert sur d'autres forum et je m'en réjouis.
      Il n'y a pas de HS, Titounet, je te rassure, lorsque le coeur s'ouvre.
      Mais restons simple, sans entrer dans la politique.

      Bahrëin est un premier pas.
      Concernant Le Mans, c'est très difficile de se prononcer car la région bénéficie de la notoriété des 24 heures partout dans le monde, et donc de retombées économiques.
      Quelle est la part publique, la Mairie, le département, la région. ?

      Moi, tant que des privés inscrivent une voiture avec leur argent, çà ne me dérange pas.
      Ce qui compte, c'est qu'à un moment donné, en tenant compte des difficultés, c'est qu'entre en compte ce que j'appelle la pudeur.
      Qu'il n'y ai pas de "contre indication."
      Pour conclure, je me réjouis de voir les passionnés ouvrir les yeux. çà me réconforte.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        De retour can the can 2,

        Je vous rassure: Nulle intention de ma part de "politiser" [pour reprendre un terme employé souvent par la presse] les débats. Chose qui plus est non admise sur tout forum qui se respecte - celui-ci y compris

        Ce qui m'agace fortement, c'est qu'il faut attendre 2011 pour que l'on fasse un pareil constat alors que d'autres déplorent [avec ou sans proposition de solutions] le caractère latent de cet état de fait

        Ce sera tout pour moi ...

        Bonne soirée !

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          Ce n'est pas qu'on ai attendu 2011, c'est qu'aujourd'hui plus qu'hier, çà nous explose à la g..... Que tout être digne de ce nom, passion ou pas, ne peut plus supporter ces images d'un côté, de ces pauvres êtres à 1 dollar par jour, et ces milliardaires du sport de l'autre.

          C'est tout pour moi aussi. Salut mon Titou.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Heu je crois que la réponse est pour un autre topic...

            Je transfert ?
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              euh , oui !
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Entendu sur RMC ce midi: Jean Marc TEISSEIDRE.

                D'abord pour parler de 1923/2010 interrogé par Jean Luc ROY:
                "Ce livre, ce sont des anecsotes, des faits majeurs mais aussi des archives privées."
                Venues de collectionneurs privés, du Mans, d'Angers, de Tours , de Bretagne."
                " On a tous quelque chose du Mans, lui rérorque JL ROY."

                Puis un mot sur ce nouveau championnat ILMC, " un championnat du monde déguisé. "
                Mais pour les grosses écuries, PEUGEOT/ AUDI , c'est clair: " En priorité LEM ANS, voir la Chine, et accessoirement le championnat."

                " Nous cherchons de nouveaux territoires, comme l'Amérique du Sud, voir l'Inde."

                Ensin, un mot sur le retour de Pesca. " Une très bonne nouvelle pour l'Endurance, LE MANS et tous ses fans. "
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Lu surtout sur différents forums. Je ne sais pas ce qui se passe en cette fin Février, mais çà flingue de partout !
                  AD, FA, mais aussi sur divers fora que je fréquente. Tout le monde s'invective.
                  La fin du monde est prévue pour 2012, l'histoire ne dit pas encore si c'est avant ou après Juin .
                  On aimerait bien une petite revanche AUDI/PEUGEOT ( dans quel sens ?) avant de monter au ciel.
                  Quel sale temps !
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Michel, comme tu peux le voir et l'entendre, il n'y a pas que dans les forums ....
                    Le Maghreb est en ébullition, et du coup nos ministres sont virés. On met à leur place les dinosaures de la droite (ou mammouths, ou bien appelles les comme tu veux ...), alors les conneries auxquelles s'amusent certains en ces lieux me font sourire. Ils sont petits, tout petits et c'est dommage qu'ils ne s'en rendent pas compte!

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Envoyé par can the can 2 Voir le message
                      Lu surtout sur différents forums. Je ne sais pas ce qui se passe en cette fin Février, mais çà flingue de partout !
                      AD, FA, mais aussi sur divers fora que je fréquente. Tout le monde s'invective.
                      La fin du monde est prévue pour 2012, l'histoire ne dit pas encore si c'est avant ou après Juin .
                      On aimerait bien une petite revanche AUDI/PEUGEOT ( dans quel sens ?) avant de monter au ciel.
                      Quel sale temps !
                      21 décembre 2012, encore 2 éditions des 24 heures; et quelques gentillesses de ci de la.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
                        Michel, comme tu peux le voir et l'entendre, il n'y a pas que dans les forums ....
                        Le Maghreb est en ébullition, et du coup nos ministres sont virés. On met à leur place les dinosaures de la droite (ou mammouths, ou bien appelles les comme tu veux ...), alors les conneries auxquelles s'amusent certains en ces lieux me font sourire. Ils sont petits, tout petits et c'est dommage qu'ils ne s'en rendent pas compte!

                        Bien d'accord Guy : tous les jours je suis attristé de voir les gens qui se font tuer pour leur liberté.... et tout les jours je suis étonné (pour ne pas dire plus) que pendant ce temps là des adultes dits responsables s'insultent sur des forums de petites voitures de course pour une image sans copyright ou une remarque mal placée....
                        "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Nous sommes tous d'accord sur ce point.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            A regarder vendredi soir sur France 4 la seconde partie :

                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              On y sera, ma Haine !

                              Des nouvelles de Jacques Villeneuve, invité en soirée du Moscato Show sur RMC.
                              " Si on me passe un coup de fil et qu'on me propose une F1 compétitive, je reviens."
                              " Je prend mon pied au Andros et continue le Nascar"
                              " Shumi et moi n'étions pas amis. Pour boire un verre, oui, mais je ne l'aurais pas appelé pour le restaurant. Nous ne partageons pas les mêmes valeurs. "
                              " J'ai incité Olivier ( Panis) à continuer en Endurance. "
                              " Il n'y a pas actuellement un seul Français à pouvoir figurer en F1. Pour les jeunes espoirs, c'est un peu trop tôt. Ils sont en outre beaucoup trop protégés par leurs pères, qui vivent à travers eux, leurs rêves."

                              En revanche, rien sur l'épisode Peugeot au Mans. On se souvient de ses bonnes prestations en 2007 et 2008.
                              Evincé en 2009 ? Pas suffisamment disponible ?

                              Vous savez quoi, si Pesca avait fait appel à lui, je suis sûr qu'il aurait accepté.
                              Il me rappelle un peu Jacky Ickx à ses débuts quand il s'exprime. Franc du collier.

                              Jacques Villeneuve, moi j'aime, et vous ?
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Moi aussi, j'aime bien sa franchise et son naturel. Quand il répond à une interview, il semble très simple et abordable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X