Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ptit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ptit nouveau

    Salut à tous les fanas des 24 heures du Mans comme moi. [img]graemlins/party.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Bienvenue !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmi nous, Haine Kane !!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi cher Hane Kaine, non Haine Kane... Si c'est bien comme ça que ça s'écrit.
        Longue vie à toi sur ce forum.
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue ds le forum de la plus grande course du monde!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Re : ptit nouveau

            Triste nouvelle !
            Heineken licencie et ferme des sites en France.
            Est ce que l'emploi de notre cher modérateur sera sauvegardé?
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Re : ptit nouveau

              Et c'est ainsi que nous nous apercevons que notre "modo" à de la bouteille

              Commentaire


              • #8
                Re : ptit nouveau

                Tant qu'on ne le met pas en bière
                "Slå mit sorte hjerte
                Syng min hvide nat" Under Byen

                Commentaire


                • #9
                  Re : ptit nouveau

                  De plus, il y a fort à parier qu'il s'agisse de licenciements "secs".

                  Souhaitons tout de même tous nos encouragements aux employés de cette célèbre marque de boisson alcoolisée pour qu'ils retrouvent rapidement un emploi et une situation stable.

                  edit: L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé. A consommer avec un modérateur .... euh non ..... avec modération .... enfin c'est la même chose après tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ptit nouveau

                    Mince

                    J'vous jure qu'j'y suis pour rien...

                    Je ne suis qu'un p'tit chefaillon de bas étage...aucun pouvoir sur le Big Boss !!!!

                    Bon j'va glisser une glute derrière la cravate...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ptit nouveau

                      Pire encore , Heineken envisage la fermeture de sa filiale Fischer
                      (qui aurait pu me servir de login en cas de besoin)
                      Alors là, c'en est trop , grève de la soif à partir de dorénavant.....

                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ptit nouveau

                        Et avec l'annulation des essais préliminaires et la réduction de la quinzaine du Mans en une seule semaine, la consommation va obligatoirement diminuer. Cela ne va pas dans le sens de la relance. Faudrait quand même pô que l'Heineken Motorsport se transforme en Valstar Motorsport. Ou alors avec les bouchons verts...

                        Voici un débat intéressant...Après le forum en danger, c'est notre bouteille favorite qui est menacée...

                        Mais maintenant que j'y pense..Ce n'est peut-être qu'une relation de cause à effet...

                        Heineken entend parler d'annulation de la journée test et de la réduction de la quinzaine Mancelle..............en haut lieu, on se dit que le Heineken Motorsport va réduire les couts et donc la consommation.........Répercussion instantanée.........Licenciement de milliers de personnes...........Ca colle

                        Personnellement je n'y suis pour rien. J'aurais même tendance à favoriser l'embauche
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ptit nouveau

                          Voilà un retour fracassant de mon Ami LE HOUX 62

                          Envoyé par Le houx 62 Voir le message
                          Personnellement je n'y suis pour rien. J'aurais même tendance à favoriser l'embauche
                          Embaucher, oui, mais il va nous falloir effectuer des sélections, sur quels critères ?

                          ... je ne vois qu'une chose, faire des préliminaires entre les nouveaux adhérents/postulants...

                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ptit nouveau

                            Je propose décapsuler avec les dents......Déjà, ça sélectionne pas mal
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ptit nouveau

                              Envoyé par Le houx 62 Voir le message
                              Je propose décapsuler avec les dents......Déjà, ça sélectionne pas mal
                              Salut l'Harpiste ! Manque plus que le "Riko"

                              Ts ts ts ts ts ! .... reconstitution d'une "ligue" dissoute. Ce n'est pas dans "ptit nouveau" qui fallait venir, mais dans : "dis donc ptit, te voici de nouveau ? "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X