Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Hello Mini-me ....

    Ben, tu peux nous dire quel type de Mini tu as, depuis combien de temps.
    Tu peux nous dire ce qu'il te plait dans la Mini .....

    Si tu as des envies de personnalisation, .....

    Y'a toujours plein de choses à raconter ...... sur sa Mini !!

    Bienvenue à toi en tout cas
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par Isangel92 Voir le message
      Hello Mini-me ....

      Ben, tu peux nous dire quel type de Mini tu as, depuis combien de temps.
      Tu peux nous dire ce qu'il te plait dans la Mini .....

      Si tu as des envies de personnalisation, .....

      Y'a toujours plein de choses à raconter ...... sur sa Mini !!

      Bienvenue à toi en tout cas
      +1 ce qui te passionne dans l'univers MINI... en tout cas bienvenue sur le forum .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par So6' Voir le message
        +1 ce qui te passionne dans l'univers MINI... en tout cas bienvenue sur le forum .
        ...et mettre sa photo à l'occasion
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Déjà un mois que j'ai ma Mini et j'en suis toujours aussi satisfait et fan. Ces voitures rendent vraiment addict.
          Il y a de très belles voitures sur ce forum en tout cas.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour,
            encore un petit nouveau!
            Je viens de commander ma première mini one d de 2012 en lighting blue.

            Je pense trouver (et partager si je peux) une mines d'informations ici car j'ai quelques modif en vue.

            Des photos suivront lors de la reception d'ici 15j.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              bienvenue aux nouveaux et derniers arrivés
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bonjour à tous,

                Je rejoint pour ma part ce forum, il est donc temps pour moi de nous présenter...

                HM, petit jeune de 21 ans, qui réalise un rève de gosse..Longtemps fan des Subaru Impreza, j'ai craqué lorsque j'ai rencontré ma première mini dans un jeu vidéo ^^, une phrase alors : Sa sera ta première voiture !

                Et c'est chose faite !

                Mini à bientôt 5 ans, elle est de 2008. Arrivé dans mes bras après 25 000 km, cette petite cooper demande tout plein d'attention ! Je crois qu'elle est bien tombé..


                Je vous laisse ces quelques images :






                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour à tous,

                  Je suis nouvelle sur le forum donc présentation :

                  Julie, j'ai 27 ans, je suis de la Sarthe (Sablé plus précisément).
                  Je vais bientot aller chercher ma première Mini. Je viens de vendre mon Opel Astra.

                  Donc mercredi, je vais aller la chercher, je l'ai achetée dans un garage au Mans :

                  Mini Cooper 120 pack chili
                  Millésime : 2007
                  Kilométrage : 104 919 Km

                  Voici quelques photos











                  J'attends vos avis
                  J'ai dejà prevu quelques modif en mode black jack (rétros, répétiteurs, contour de plaque arrière).

                  Julie

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue à tous.
                    En voyant les images de HauteMinimaliste, je me dit : "mais je connais cet endroit !?" tu as fais les photos cet après-midi juste avant qu'il se remette à saucer ?
                    Si tu croises un Clubby BRG JCW avec un barbu à lunette farouche… ce sera moi

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Hé non Polo Club !

                      Les photos date du premier jour ou je l'ai eu c'est a dire en Mars ! Ce matin était un temps à photo, cet après midi un peu moins...


                      En tout cas agréable surprise de voir des minimaliste de la région ! Surtout des barbus

                      Sommes nous nombreux ? Parce que l'on en voit un bon paquet sur la route !

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Non, on est plus que rare
                        Par contre, des Mini… ça manque pas !

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue aux derniers arrivants
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue aux nouveaux.
                            Magnifique l'intérieur de ta Mini July.

                            Perso j'hésite à rajouter les bandes ou les ouïes latérales black jack sur ma Mini. Si vous pouvez me donner votre avis. ( les photos de la mini sont dans l'album sur mon profil, je publie depuis une tablette, je ne peux pas les mettre directement sur le forum ).
                            Merci
                            Dernière modification par Invité, 13 octobre 2013, 21h23.

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour à tous.

                              Me voici donc nouveau dans la bande d'heureux propriétaires de Mini, et je suis déjà grand fan

                              Je viens de me faire un "petit" plaisir pour mon second véhicule (le premier est un 5008, famille oblige) : une Mini JCW (il fallait bien ça pour l'année de mes 40ans) de fin juin 2012 avec tout juste 13000kms. Trouvée en Belgique (j'avais du mal à trouver autre chose que noir, blanc ou rouge dans les annonces en France), dans un état parfait (une marque de 1*7 mm sur un bord extérieur de jante en tout et pour tout!)

                              Beaucoup d'options sympa (pas de TO par contre), dont une ligne Akrapovic avec les sorties en carbone, qui rend vraiment bien sur cette finition.

                              Voici un clichée de mon nouveau jouet, j'en ajouterai d'autres dans la section appropriée quand j'aurais eu le temps de la nettoyer;o) :



                              Uploaded with ImageShack.us

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue aux nouveaux et à leurs superbes minis...
                                Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                                membre CNM 586

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X