Annonce

Réduire
Aucune annonce.

importation lotus mk2 en provenance de uk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • importation lotus mk2 en provenance de uk

    Bonjour
    compte tenu du prix actuel de la livre sterling, je souhaite acheter une lotus elise mk2 120cv provenance en angleterre.
    Je ne suis pas dérangé par la conduite à droite qui en résulterait.
    Pourriez vous cependant me préciser si ce modele de véhicule est agréé en france à l'importation si oui à partir de quelle année, comment obtenir le passage aux mines, le cout éventuel, le degré de complexité ... et votre retour d'expérience sur le sujet !

    Il y a t il un site officiel de la prefecture qui dit quelles voitures sont homologuées en importation ?

    En vous remerciant de votre aide,
    cdt

    Philippe

  • #2
    Re : importation lotus mk2 en provenance de uk

    sans aucun soucis si c'est un véhicule qui fut importé par le constructeur ...même pas besoin de passages au mines... certificat de conformité européen disponible chez le constructeur...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : importation lotus mk2 en provenance de uk

      Salut,
      Tu en est où?

      car cette démarche m'interresse, pas dans l'immédiat, mais les elise avec conduite à droite ne tiennent pas la côte, et sont beaucoup plus accessibles, si en plus on est proche de l'Angleterre, autant en profiter.

      Je suivrais tes retours avec attention.

      Commentaire


      • #4
        Re : importation lotus mk2 en provenance de uk

        Moi aussi je pense à aller chercher une Elise en Angleterre, je préfère la S1 et j'espère bien que la livre restera aussi bas jusqu'à cet été, je compte y aller faire un tour.

        Sinon pour ceux que cela intéresse il existe un excellant forum sur les Lotus : http://www.garage111.com/forum/index.php

        Bonne visite!

        Commentaire


        • #5
          Re : importation lotus mk2 en provenance de uk

          Envoyé par philou27 Voir le message
          Bonjour
          compte tenu du prix actuel de la livre sterling, je souhaite acheter une lotus elise mk2 120cv provenance en angleterre.
          Je ne suis pas dérangé par la conduite à droite qui en résulterait.
          Pourriez vous cependant me préciser si ce modele de véhicule est agréé en france à l'importation si oui à partir de quelle année, comment obtenir le passage aux mines, le cout éventuel, le degré de complexité ... et votre retour d'expérience sur le sujet !

          Il y a t il un site officiel de la prefecture qui dit quelles voitures sont homologuées en importation ?

          En vous remerciant de votre aide,
          cdt

          Philippe
          bonjour,

          Je pense, vu votre pseudo, que vous êtes dans l'Eure, non?

          Je fais partie d'une association développant les échanges avec l'angleterre et nous souhaitons mettre sur pied une animation avec présentation, défilé de voitures anglaises de collection le samedi 5 juin 2010, juste avant les 24H du Mans.
          Avant d'en dire plus, je souhaiterais savoir si vous seriez intéressés, vous et quelques amis par une participation à cette journée?
          Merci de me répondre, affirmativement ou négativement
          Monique FARAUT

          Route de la Pierre
          76190 FREVILLE

          [email protected]

          Commentaire

          Chargement...
          X