Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peugeot boxer :calculteur ne reconnait plus le code de la clé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peugeot boxer :calculteur ne reconnait plus le code de la clé

    bonjour..
    c'est un minibus 9 place...le probleme est que quand on insere la clé pour démarrer il affiche : CODE .
    le calculateur ne reconnait plus la clé qui démarre le moteur.
    comment faire s'il vous plait ?
    meme les gars de chez peugeot ne savent rien ...

  • #2
    c'est la clef qui est effacée p.e. en passant sur un scanner de super marché - Il n'y a pas une seconde clef??

    Commentaire


    • #3
      normalement tu as une seconde clé et une petite carte "peugeot" avec un code inscrit dessus (il faut gratté la surface grise)

      avec tout, un garagiste peugeot est normalement capable de reprogrammer la clé défectueuse avec le Diag 2000

      Commentaire


      • #4
        Re : peugeot boxer :calculteur ne reconnait plus le code de la clé

        Envoyé par Lesuisse Voir le message
        normalement tu as une seconde clé et une petite carte "peugeot" avec un code inscrit dessus (il faut gratté la surface grise)

        avec tout, un garagiste peugeot est normalement capable de reprogrammer la clé défectueuse avec le Diag 2000
        G le meme prbm sur un 2.8hdi2003 je voudrai savoir la tournur qe ca a pris

        Commentaire


        • #5
          Re : peugeot boxer :calculteur ne reconnait plus le code de la clé

          Envoyé par Mortida Voir le message
          G le meme prbm sur un 2.8hdi2003 je voudrai savoir la tournur qe ca a pris

          Bonjour,

          4 ans après ... Il y'a peu de chances que tu obtiennes un réponse ...

          Je te conseille plutôt d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Peugeot".

          @ +

          Commentaire


          • #6
            Re : peugeot boxer :calculteur ne reconnait plus le code de la clé

            Je pense que la bonne solution est celle de Lesuisse, il faut essayer. Avant tout il faut aussi savoir si la clé est en bon état, si elle n'a pas tombée dans l'eau par exemple.

            Commentaire


            • #7
              Re : peugeot boxer :calculteur ne reconnait plus le code de la clé

              Bonjour, j'espère que depuis le problème est résolu... Surprenant que les gars de chez Peugeot n'ai pas su quoi faire, il font quoi comme métier ces mécanos ??? !!!
              Je viens d'avoir la même panne et le garagiste a débranché la batterie quelques minutes et après l'avoir rebranchée, hop, roule ma poule ! C'était un bug.
              Comme quoi des fois faut pas chercher midi à 14h.
              Bonne journée.

              Commentaire

              Chargement...
              X