Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoins d'un connaisseur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoins d'un connaisseur.

    Salut à tous, je suis actuellement étudiant en maths sup et on doit réaliser dans le cadre d'un projet personnelle une étude scientifique qui porte sur un sujet de notre choix.

    J'ai choisit de bosser sur le moteur 4 temps, en particulier de m'intéresser à l'étude thermodynamique des différentes phases, admission , compression, détente , échappement .... c'est pratique pour la théorie vu qu'on a fait le cour sur les machines thermiques.

    le problème c'est que l'étude ne doit pas seulement comporter une partie théorique. Ainsi je voudrais savoir si vous connaissiez des manipulations qui ne demandent pas forcément un matériel d'expert que je pourrais pratiquer sur un moteur , dans le cadre de la thermodynamique ou autre par exemple ... car je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais faire de ce côté là. Par exemple des mesures ...

    merci

  • #2
    Re : Besoins d'un connaisseur.

    up ^^

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoins d'un connaisseur.

      Slt