Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de démarage 106 diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de démarage 106 diesel

    Bonjour à tous,

    J'ai bien cherché sur plusieurs forum, mais je ne trouve pas les infos qui me faut!
    je suis novice en méca, et j'ai une 106 diesel ki ne démarre plus ( fumé blanche en plus )
    Baterie neuve, bougies préch également, le démareur se lance, mais pas plus ( elle "tousse" )! fumé blanche.
    J'ai lu que ça pouvait être les cables d'alim au bougies ( comment vérifier ? )
    ou le relais préchauff ( je ne vois que des cables ) ??? ou bien les Soupape ???????
    SVP si quelqu'un peu me donné un piste, car je galère, je pensais y arrivé, aprés la baterie et les bougies mais là c tro cho pour moi
    D'avance merci à vous!!

  • #2
    Re : problème de démarage 106 diesel

    On dirait que le préchauffage ne se fait pas. Tu devrais vérifier si le courant arrive aux bougies en y mettant un voltmètre.

    Elle finit par démarrer quand même en insistant? Avec les températures de la Réunion ça ne doit pas poser trop de problème normalement. Par très grosse chaleur, ma Sierra arrive à démarrer sans préchauffage.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de démarage 106 diesel

      salut rick