Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

échange standard moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange standard moteur

    Bonjour, est ce qu'il est possible de mettre sur un scénic 1.9 DTI, un moteur 1.9 TD. Le TD est de 1997 et le DTI de 2000.
    Merci si quelqu'un à un avis.

  • #2
    Re : échange standard moteur

    Tout est possible tout est réalisable... Après je ne connais les éventuels modifications pour pourvoir faire un swap de ce genre, mais rien qu'au niveau légalité ça ne passe pas...

    Commentaire


    • #3
      Re : échange standard moteur

      OK, merci pour la réponse. Mais t'en fait pas pour la légalité, je suis en martinique et ici tout se fait.
      Merci encore et bonne continuation!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : échange standard moteur

        Ceci dit tu risque d'être assez embêté je pense à cause du faisceau moteur. Il faut récupérer le faisceau du TD ainsi que son calculateur. (Voir même les clés et neiman, on ne sais jamais...)

        Commentaire


        • #5
          Re : échange standard moteur

          Oui, c'est clair ça beaucoup de modifs.
          Je laisse tomber.
          Merci Rick,
          a plus, tac tac!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X