Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruit avant gauche? help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit avant gauche? help

    bonjour,

    j'ai une sorte de bruit (métallique/de choc) provenant à l'avant gauche,
    cela arrive dans les conditions suivantes :
    - j'accélère et pendant la phase d'accélération aucun bruit, je relâche la pédale d'accélération j'entends une sorte de claquement métallique( clac clac dure 1 ou 2 sec).
    - ce bruit se produit également quand je passe la vitesse supérieure, j'embraye j'enclenche la vitesse supérieure et dès que je relâche l'embrayage j'entends ce fameux bruit.


    aucun bruit :
    - lorsque je freine
    - lorsque je rétrograde
    - à l'arrêt je met des coups de gaz
    - à l'arrêt j'embraye et débraye


    qu'en pensez vous ?
    de plus je ne sais pas si c'est lié, quand je tourne à droite j'entends un craquement provenant également de l'avant gauche.(je ne pense pas que se soit lié au 1er problème mais bon)

    ps:
    c'est une golf 4 TDI 115 an 2000, 229.000 km.
    je l'ai apporté à plusieurs garage après vérification durant 15mn sur le pont, personne ne sait et me dis que je dois la laisser pour une recherche approfondi.
    Je voudrais donc savoir avant de sortir le chéquier.
    Dernière modification par Invité, 03 avril 2010, 13h14.

  • #2
    Re : bruit avant gauche? help

    Salut,

    A première vue je pencherais pour un problème lié au mouvement que fait le moteur lorsque le couple s'estompe (support moteur) ou lié à la transmission (cardan ou différentiel).

    As tu fais fonctionner le véhicule dans les conditions que tu cites, roues pendantes avec quelqu'un autour pour situer le bruit ?

    @ +

    Commentaire

    Chargement...
    X