Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

    [SIZE="4"]Enfin,... ceux qui ont le courage de rejoindre la PRéPRé's House!!!
    (désolé de prévenir aussi tard, mais cela s'est précisé il y a 30 minutes seulement, je préviendrai plus tôt la prochaine fois)[/SIZE]


    [SIZE="3"]Comme ça, au pied levé, j'organise une petite bouffe ce soir à la maison. Au menu: apéro sympa, dîner (cuisiné par PréPré!!!!!)... Si vous êtes dans le coin, vous êtes mes invités, ma porte vous est ouverte! Adresse privée sur simple MP ou coup de fil (n° club: 0473/395.464)

    Parking pour les MINIs devant la porte...

    juste comme ça... Ambiance habituelle!!!!


    A ce soir pour ceux qui ont déjà répondu présent!!! [/SIZE]

  • #2
    Re : ce vendredi soir, j'organise un petit dîner pour les membres de notre communauté

    Envoyé par PréPré Voir le message
    [SIZE="4"]Enfin,... ceux qui ont le courage de rejoindre la PRéPRé's House!!!
    (désolé de prévenir aussi tard, mais cela s'est précisé il y a 30 minutes seulement, je préviendrai plus tôt la prochaine fois)[/SIZE]


    [SIZE="3"]Comme ça, au pied levé, j'organise une petite bouffe ce soir à la maison. Au menu: apéro sympa, dîner (cuisiné par PréPré!!!!!)... Si vous êtes dans le coin, vous êtes mes invités, ma porte vous est ouverte! Adresse privée sur simple MP ou coup de fil (n° club: 0473/395.464)

    Parking pour les MINIs devant la porte...

    juste comme ça... Ambiance habituelle!!!!


    A ce soir pour ceux qui ont déjà répondu présent!!! [/SIZE]

    Elle est facile celle la, même en partant maintenant j'arriverai pas a l'heure.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

      je t'emballerai des frites dans du papier alu, pas de soucis!

      Commentaire


      • #4
        Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

        Envoyé par PréPré Voir le message
        [SIZE="4"]Enfin,... ceux qui ont le courage de rejoindre la PRéPRé's House!!! ....
        .... dîner (cuisiné par PréPré!!!!!)...[/SIZE]
        :king: Pour celui qui a vu une vidéo de tes talents lors d'une soirée d'un raid 4x4... on imagine bien ce que ça doit être !!! :king:

        [SIZE="4"]Doit en falloir du courage !!!!!!!!!! [/SIZE]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

          Dsl mais ça fait un peu loin, par contre moi j'invite tout le monde à la féria de Nîmes, RDV dans les rues....
          Kévin

          Commentaire


          • #6
            Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

            Envoyé par minimo Voir le message
            :king: Pour celui qui a vu une vidéo de tes talents lors d'une soirée d'un raid 4x4... on imagine bien ce que ça doit être !!! :king:

            [SIZE="4"]Doit en falloir du courage !!!!!!!!!! [/SIZE]
            Michel, si tu balances la vidéo, je ne t'aime plus!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

              Envoyé par pnd Voir le message
              Dsl mais ça fait un peu loin, par contre moi j'invite tout le monde à la féria de Nîmes, RDV dans les rues....
              Kévin
              Partie remise en Juillet, je descends avec le Coyote(Seb)!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

                Envoyé par pnd Voir le message
                Dsl mais ça fait un peu loin, par contre moi j'invite tout le monde à la féria de Nîmes, RDV dans les rues....
                Kévin
                pour ce murgé un bon coup

                Commentaire


                • #9
                  Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

                  Yes,... Murgé, ça me plaît!!!

                  Bon, fin de la soirée, ....et quelle soirée... J'Upload en ce moment une vidéo sur Google, un "MUST SEEN" que de voir le Secrétaire du Club-Nouvelle-MINI ainsi que l'organisateur du MINIDAY (Provi) accompagné de 3 invités surprises nous faire un Remake de DALIDA.... Je n'en dis pas +......... à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

                    super soirée.... Merci encore, le repas digne d'un grand chef, et l'ambiance toujours au rendez vous!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

                      Prépré no problem à cet été.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

                        En Belgique, le ridicule ne tue pas, le second degré est omniprésent et surtout on sait rire de soi... N'y a-t'il pas plus belle définition que celle-ci pour illustrer cette vidéo tournée (par accident) durant la soirée d'hier? Tellement Belge...



                        (Affligeant, je me doute, mais tellement bon...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

                          Merci prépré mais en Chine je n'ai accès a aucune video sur google video.
                          Par contre sur Youtube ça marche... Tu peux pas la mettre sur Youtube aussi ? :king:

                          Actuellement, la fonctionnalité de lecture de Google Video n'est pas disponible dans votre pays.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

                            ça s'upload... ne diffuse pas ce type de vidéo en Chine, tu risques gros!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ce vendredi soir, je vous invite tous à dîner dans la PréPré's House!!!

                              Putain, si vous étiez pas bourré, j'comprends pas !!!!!!!!!!!!!!
                              Pierre67

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X